Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAZE2
thieuma

derfone a écrit a écrit :

Moi je pense que le peltier ca doit servir, je voit pas pk ca marcherais sur les autres et pas sur un t-bird, j'ai un 120 watt,

120W, c un peu faiblar pour mettre sur un TBird...
à moins ke ce soit un @1000 à 1.85V

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma

derfone a écrit a écrit :

Moi je pense que le peltier ca doit servir, je voit pas pk ca marcherais sur les autres et pas sur un t-bird, j'ai un 120 watt,

120W, c un peu faiblar pour mettre sur un TBird...
à moins ke ce soit un @1000 à 1.85V

derfone up
derfone Moi je pense que le peltier ca doit servir, je voit pas pk ca marcherais sur les autres et pas sur un t-bird, j'ai un 120 watt, je compte pas m'en servir direct sur le proco, mais l'intégré ds un wc, mais je me connait, actuellement je suis a 2.07volt et en air cooling alors je sent bien que le peltier il finira sur une plaque de cuivre et le tout sur le proco
zeuartisan 2 mois ? bravooooooooo ! :D
avec un Vcore à la sauvage style 2.8 V sur un KT133A un peletier ca doit servir , à condition de pas faire fondre ni la pompe :D ni l'alime :D:D et ac une bonne isolation du tout  :D:D:D
thieuma ça sert à rien les peltiers sur les TBird.... à part à les griller en 1 à 2 mois ;)
OCB TEC=Thermo Electric Cooler
En clair c le nom ke les ricains donnent au peltier ;)
derfone c'est clair le prix est elevé mais bon en ce moment des wc qui valent le coup y en as pas bp, noky marche po.
Sinon c koi un tec, desolé je suis newbie dans le wc mais ca me tente bp, je voulait un peltier mais la condensation me repousse, c'est cho ce truc la.
zeuartisan C clair qu'il est cher  :sarcastic: , et puis v'la la pompe qu'il faut avec ce truc  :ouch: , si tu veux du WC haut de gamme il faut prendre ca + une mega pompe (1000-1500L/h  :jap: ) ou 2 en serie et un bon bac + rad. de R5  :D (ou 205 si tu preferes les péjô !  :) )
si t'as un TEC 172W en + ca marche bien aussi :D
thieuma il est bien, mais trop cher :(
derfone :eek2: Sur ce que j'ai pu entendre ou lire, il est mieu et vu la forme interieure qu'il a il est bien a la hauteur de sa reputation :eek2:  

Ptite dedicace a toi nikopop
[:nikopop]
nikopop :bounce: up  :bounce:
nikopop http://www.dangerden.com/test/mall/maze2.asp

Bonsoir, je voudrais commander ce WB mais voudrais savoir auparavant si quelqu'un l'a deja tester...
Et si il faut prévoir des choses en plus (je ne parle que du waterbloc...)
De plus est-ce que ce site est fiable et combien de délai y a-t'il???

D'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)