Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a combien puis je monter mon athlon 1.GHz?
69_GREG_69 +ou- 3000 .... tt depend du proc  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
69_GREG_69 +ou- 3000 .... tt depend du proc  :sarcastic:
Atigrou ok merci  :)
reglisse alors comment par 11.5 voltage d'origine
Atigrou excuse c un athlon 1.1 GHz g fait une erreur de frappe
reglisse pas la peine de monter trop la FSB sur A7v c pas la peine tente plutot les coefficients 10.5 11 ...
Atigrou merci :(
reglisse sans rire on peut pas te repondre " c sur ton 1000 passe à 1200 sur et certain"
ça depend de pleins de facteur différents à commencer par le pro lui meme ensuite la certe mere, le refroidissement choisi, le voltage si tu monte la fsb en plus la ram, le systeme, les carte pci, les DD.

Alors test commence doucement monte un coup de  tps en tps cherche pas a avoir le max le premier soir comme ça t'auras le tps de te rendre compte si c vraiment stable ou pas ... Voila
reglisse

nasdak a écrit a écrit :

ben touche a rien alors  

:lol:

nasdak puin tu verras bien on est pas ta mère
excuse mais ta question est un peu conne
Atigrou quand je dis j'y comprend rien ces pas a la methode je c faire je vuet juste savoir jusqu'a combien je puis le pousser tranquillou sans avoir a faire de teste
nasdak ben touche a rien alors
Atigrou oui mais j'y comprend rien
Alysum hardware.fr section o/c
Atigrou g une asus a7v (bios 1007d) 2 barrette 128Mo(ecc pc 100) 1 barrette 256(pc133) radiatieur aqua690 le reste c ds la profils merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)