Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclok de l'ordi de l'école pour le fun
bitubo :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitubo :D
Cocovitsch Fabuleux ce qu'ils sont premier degré ici  :D
Peltier Ouiais 840 pfff n'importe koi !!!!!!!!!!!
thieuma

saker a écrit a écrit :

les C466 j'en ai jamais vu un qui montais pas a 840 meme avec un orb  

bah t'en a jamais vu alors MYTHO

un celeron 1 normalement constitué, c 600 maxi :na:

saker

Peltier a écrit a écrit :

T'as bien fait de pas aller plus loin car la Majorite des Cel 466 ne depassent pas les 525 !!  

les C466 j'en ai jamais vu un qui montais pas a 840 meme avec un orb

bitubo ah daccord  
au fait j'ai pas de celeron mais le coeff est bridé sur les cèlerons :??:
Peltier Moi non plus, en 3eme l'Info c'etait oblige !!!
bitubo

Ben moi quand j'ai debute ma Premiere anne de Info en 3eme, je savais plus que le Prof, et il m'a d'ailleurs virre de la Classe ce kule !  

c pas cool du tout mais moi je fais pas étude d'informatique  :hello:

Peltier Ben moi quand j'ai debute ma Premiere anne de Info en 3eme, je savais plus que le Prof, et il m'a d'ailleurs virre de la Classe ce kule !

[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd]

bitubo

T'as bien fait de pas aller plus loin car la Majorite des Cel 466 ne depassent pas les 525 !!  

surtout tu te vois arriver avec le tournevis et dire au proff c'est rien je le démonte et je reset le bios :eek2:

karamazov à ta place, pour le punir de pas redemarrer j'aurais fait un petit fdisk :D
Peltier T'as bien fait de pas aller plus loin car la Majorite des Cel 466 ne depassent pas les 525 !!
bitubo ben leur cour c tellement facile que l'on ne sait plus quoi faire ya eu juste a leur monter le fsb   :D
karamazov j'vois que je suis pas le seul a avoir eu l'idée :lol:
bitubo j'ai o/c leur celeron de merde de 466 a 525 mais pas + parce que si il ne redémarrait pas on était dans la merde car le proff c'est un payday

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)