Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vous faites pour avoir des FSB > 150 avec un Tbird ???
thieuma donc prends toi de la no-name avec chips infineon (ou une autre bonne marque), c pas cher et ça monte assez haut style 160 cas2 et 170 cas3 voir plus si t'as de la chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma donc prends toi de la no-name avec chips infineon (ou une autre bonne marque), c pas cher et ça monte assez haut style 160 cas2 et 170 cas3 voir plus si t'as de la chance
Esteb@n J'ai une rev 1.05 mais c la RAM qui doit pas aimer le 170 ! Une fois j'ai essayé 166 mais j'ai du rebooter 30 fois au moins et faire le contact pour reseter le bios.

J'ai eu un peu peur ;)
thieuma si t'as une a7v133 rev >=1.5 tu devrais atteindre les 170, sinon, laisse tomber, elle ne pas plus haut ;)
Esteb@n Voila j'ai vu dans un post des FSB a 170 et donc un tbird qui fonctionne en 340MHz DDR ?  

C sur quelles cartes meres qu'on peut avoir ces FSB ? Pke p.ex sur mon ASUS A7V133 au dessus de 150 c pas possible, la RAM ne tient pas. On peut pas desynchroniser sa frequence ?

si j'achete de la bonne memoire, jusqu'ou je peux aller en FSB qui sera supporté par le systeme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)