Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour ceux qui ont une Asus A7M266 !!!
Perliz Ca m'interesse aussi... J'ai un big soucis avec mon systeme: il tourne qu'underclocké !!! (ca fera l'objet d'un prochain post). Mais changer de Bios, c'est dans mes plans (sauf si...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Perliz Ca m'interesse aussi... J'ai un big soucis avec mon systeme: il tourne qu'underclocké !!! (ca fera l'objet d'un prochain post). Mais changer de Bios, c'est dans mes plans (sauf si...)
jihell

anakinwww a écrit a écrit :

Bonjours à tous!!!

Bon je viens de flasher mon Bios de la version 1004A à la version 1005 !! et je constate une monter de température de l'ordre de 10° se qui fait quand méme beaucoup !!
Je soupçonne la desactivation de L'ACPI (:)  
Voila donc ma question et simple est-il possible de le reactiver?
et d'autre gars sont-ils dans le méme cas ?

Amitié à tous !!  

Salut. Je ne peux pas te dire. Je ne l'ai pas installé.
Mais il apporte quoi de mieux ce nouveau bios ?

Magicpanda moi vu que j'ai pas d'athlon xp bah j'ai remis le bios d'avant :(
Anakinwww Bonjours à tous!!!

Bon je viens de flasher mon Bios de la version 1004A à la version 1005 !! et je constate une monter de température de l'ordre de 10° se qui fait quand méme beaucoup !!
Je soupçonne la desactivation de L'ACPI (:)  
Voila donc ma question et simple est-il possible de le reactiver?
et d'autre gars sont-ils dans le méme cas ?

Amitié à tous !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)