Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modération...
jihell Bon. On va pas remettre le couvert ce matin.
C'est réglé.
Bonne journée à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell Bon. On va pas remettre le couvert ce matin.
C'est réglé.
Bonne journée à tous
Ben100g je pense que FUTIL est responsable de la situation mais n'est pas responsable de ses actes ( un peu débile le gamin quand même.....   je pencherais pour une petite hydrocéphalie..) :D
reglisse c vrai que l'etat de forum ce matin est lamentable; cela est cré par quelques personnes indésirables; mais c clair que faire le choix de qui il faut exclure n'est pas simple;  

Je ne suis pas pour la censure; Je ne lis et ne réponds qu'aux personnes que je trouve interressantes; les autres ( assez peu du reste ) je les ignores, certaines d'entre elles ( pour pas dire un ) continue à me repondre et à m'insulter :lol:
jihell

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

pov' jihell  

Bah.. Classique.

++ DMH

de@thm@ster of hell pov' jihell
OBL91 Eh bien quand on voit l'état du forum ce matin, je me dis qu'il faudrait inventer un système expert d'aide au banissement pour que les modo sachent QUI ils doivent vraiment bannir au lieu de virer des gens qui ont eu le malheur de leur déplaire! A bon entendeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)