Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c d'un Celeron 800 sur Asus CUV4X-E
pizza Bah si qq connait bien l'Asus CUV4X-E et peut m'aiguiller pour les réglages je demande que ça, tu sais, le dernier proc que j'ai overclocké, c'était un P100 à 120  :lol:  

Dans le genre p'ti mickey, j'me pose là  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pizza Bah si qq connait bien l'Asus CUV4X-E et peut m'aiguiller pour les réglages je demande que ça, tu sais, le dernier proc que j'ai overclocké, c'était un P100 à 120  :lol:  

Dans le genre p'ti mickey, j'me pose là  :D
Makapouf moi je dis un ptt effort et fou lui du 133 de bus a ce pauvre celeron il demande que ça
pizza :D  

Effectivement, y a comme un oubli

Je suis à 920 (115*8)
Makapouf c bien tout ça ms t a combien au juste:

Citation :

Je plafonne à 60fps sous UT en 800*600*32 contre 45/50 à 800Mhz  

car ça vx pas dire grd chose ça! :sarcastic:

pizza Voili voilà un p'ti o/c que j'ai testé sur ma config ce week-end

Avec la CUV4X-E, pour jouer sur le voltage, il n'y a qu'un Jumper, permettant de passer en mode 3.6V (C'est pas très clair, même dans la doc)

C'est la seule modif apportée par rapport au BIOS par défaut. La carte est en mode Jumpers pour jouer plus finement sur les vitesses du bus.

A cette fréquence, la ram tourne à 153MHz.

C'est stable (c'est à dire que Windows plante avec une fréquence normale, comme avant l'o/c)

Je plafonne à 60fps sous UT en 800*600*32 contre 45/50 à 800Mhz

Coté température, 33° à 37° au repos, 46° à 50° en deathmatch ;-).

Si quelqu'un à des réglages plus fin sur cette config, je suis preneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)