Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overcloker une gforce 2 mx 400 64mb
abdo

snipix a écrit a écrit :

Salut, tout d'abord, il faut mettre les drivers Detonator XP, il te font gagner environ 20% de puissance, ensuite, il vaut mieux overclocker la ram, les performance sont plus accrues, et pour les progs va voir sur nv-chips.com là, les progs pour overclocker sont dispos.
      SnipiX  

Oui ok mais se fameux drivers je le trouve où! Est-il compatible avec windows Me?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abdo

snipix a écrit a écrit :

Salut, tout d'abord, il faut mettre les drivers Detonator XP, il te font gagner environ 20% de puissance, ensuite, il vaut mieux overclocker la ram, les performance sont plus accrues, et pour les progs va voir sur nv-chips.com là, les progs pour overclocker sont dispos.
      SnipiX  

Oui ok mais se fameux drivers je le trouve où! Est-il compatible avec windows Me?

rems32 moi j'avais une prolink gf2mx 32mo. je l'ai transformé en quadro mxr.
apres modif de la carte je montais a 240 MHz pour le gpu sans changer le ventilo. coté memoire c'etait moyen env 210 MHz.
tu peux utlisé le soft nvmax.
il y a certaines bidouilles a faire avec le soft pour avoir de meilleures perfs mais tu perds en qualité
snipix Salut, tout d'abord, il faut mettre les drivers Detonator XP, il te font gagner environ 20% de puissance, ensuite, il vaut mieux overclocker la ram, les performance sont plus accrues, et pour les progs va voir sur nv-chips.com là, les progs pour overclocker sont dispos.
      SnipiX

[edtdd]--Message édité par snipix--[/edtdd]

abdo Salut, je fais office de débutant dans le domaine de l'overclocking de carte écran. Donc, j'ai une question ou deux ou un peu plus .  

- J'ai une Gforce 2 mx 400 64 mb, comment savoir le type de mémoire de cette carte?
- Quelqu'un connait la marque Prolink?
- Avec quelle programme dois-je l'overcloker (le + complet mais en français si existe)?
- Sur quels paramètres dois-je jouer pour augmenter la performances?
- Y-a-t'il des risques pour le matériel?
Et la derniere!!!

- C'est quoi ce fameux drivers XP detonator?

Merci à tous pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)