Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kessavaut une cartouche silent drive sur un chti IBM 7200
the marshall Pour le silent drive je croit que c pas trop conseiler... enfin g pas essayer  

Sinon y'a bien un utilitaire... mais les performances ! :fou:  

Sinon pourquoi pas mettre de l'isolent acoustique avec évantuellement des ventilos silencieux

Sinon il parrait que le Seageate Barracude ATA IV (celui avec 40go pas plateau) à de très bonne performance et surtout que c un des plus silencieux du marché... enfin j'ai lu dans PC-Fun

Vous en passez quoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the marshall Pour le silent drive je croit que c pas trop conseiler... enfin g pas essayer  

Sinon y'a bien un utilitaire... mais les performances ! :fou:  

Sinon pourquoi pas mettre de l'isolent acoustique avec évantuellement des ventilos silencieux

Sinon il parrait que le Seageate Barracude ATA IV (celui avec 40go pas plateau) à de très bonne performance et surtout que c un des plus silencieux du marché... enfin j'ai lu dans PC-Fun

Vous en passez quoi ?
nasdak ben moi non plus ils tombent pas en panne!
suffit de leur renvoyer et ils ten envoient un tout neuf de dernière génération, et plus gros
enfin ca répond pas a mon histoire de silent drive tout ca
nicko500

nasdak a écrit a écrit :

mais non ils rulez mes ibm!!  
et le sav m'en donne un neuf tout les ans

:lol: PTDR
Moi il m en donne jamais  :cry:  
ptete pkil tombe pas en panne les miens  :hap:

[edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd]

vengeur Y'a pas la même chose pour les Western Digital ?
nasdak oui je sais mais c'est nul et ca ne ralentit pas la vitesse de ratation du diske....
rems32 il y a un autre moyen pour le bruit des dd ibm mais tu perds un peu en perfs.
sur leur site il y a 2 utilitaires pour parametrer tes dd : ibm drive fitness et ibm tools
nasdak mais non ils rulez mes ibm!!
et le sav m'en donne un neuf tout les ans
sans dec keskecavaut ces cartouches
pierrotlemaboule change de hd et cai bon :crazy:
ibm suxxx

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]

nasdak :hello:  
jai deux IBM 7200 dernière génération qui font un bruit de turbine.J'ai envie de les foutre dans deux silents drive (a 250f l'un quand même  :ouch: )
Question :  ca chauffe pas trop ces cartouches? ca etoufe vraiment le bruit? help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)