Un type d'Oc-Athlon a un XP 1,53 O/c à 1,8 en seulement 1,95 v. Pas mal non le nouveau proc ;)
rems32
Rayaki a écrit a écrit :
c'est pour ça que je prendrai (vers la fin du mois... je suis pas pressé pour mon WC, je veux des pieces de qualité) le peltier 172W !
par contre, c'est son alimentation qui va me faire un peu ch... 24v...
il y a aussi l'amperage : 11A.
ca fait un gros transfo genre 300VA ou alors faut trouver une alim a decoupage tres costaud.
rems32
thieuma a écrit a écrit :
non, c plutot dans les 175W ;) :D
oui pardon g refait le calcul ca fait 170 W.
Pims
Je dirais que l'o/c MAX et FIABLE d'un Tb est d'environ 1800Mhz avec un Watercooler sans peltier !
Pour ma part:
Tb1000@1615 1.85V 1000 AXIA W8 Waterblock home made
Rayaki
c'est pour ça que je prendrai (vers la fin du mois... je suis pas pressé pour mon WC, je veux des pieces de qualité) le peltier 172W !
par contre, c'est son alimentation qui va me faire un peu ch... 24v...
thieuma
rems32 a écrit a écrit :
la tension de 2.2v il faut oser. a cette tension ca s'oc bien surtout avec un peltier . mais d'apres mes calculs il y a 152W à dissiper. c fait juste le peltier.
non, c plutot dans les 175W ;) :D
nikopop
moi c 1.404 (9*156) sur mon AXIA1.1 surement semaine Y, des ke g le temps modif mobo pour essayer de le stabiliser à 1500... Il plante le lancement de Win2K...
Ventilo AKASA SILVER MOUNTAIN (fait du bruit...)
Rayaki
le peltier de 172Watt me botterai bien... mais c'est pour le voltage que ça va etre un peu le bordel...
tableix
va y avooir du sport maismoa je reste tranquil :lol: :lol:
rems32: déja son peltier de 155w, j'aimerai savoir où il l'a trouvé et combien ça a couté...
rems32
on peut monter jusqu'a combien le voltage du cpu?
il y a pas de benchs la dessus !
moi j'attends le xp qui devrait moins chauffer que les 1,4GHz.
moi c'est 1425 en 9.5*150, 1.85V, d'origine 1.2 axia 'y' 11/01
Rayaki
rems32: une fois que j'aurai récuperer toutes les pieces pour faire mon WC (y a le temps !!!... :fou:), j'ai la modif pour pousser le cpu à 2.25v... donc on verra bien :D
Over_c: moi j'ai -la modif mobo à faire (vcore max de 2.25v)
-le WC à monter (l'essentiel mais que c'est long pour avoir toutes les pieces de qualité)
-la modif GF3 à faire faire, et à modifier après moi-meme (wb+modif volts -> ajout peltier, vu que j'ai un objectif dingue ...)
-la modif alim (+5v en pleine charge)
-pas mal de courage (pour oser) et pas mal de précision (pour ne pas tout foirer)
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]
over_c
Rayaki a écrit a écrit :
over_C: courte dans la description immédiate, pas dans le nombre d'inscrit ... :/ :D
moi c'est :
speed volt code notes 1575 1.85 1.4 Ayhja Millenium Glaciator
j'arrive à booter à 1700 mais je dépasse pas le stade du bios ( saloperie :fou: :D )
ps: j'ai quand meme un doute sur le cpu à 2030Mhz...
Moi c'est :D
speed volt code notes 1690 1.85 1.4 EYHJA W/B Home made * Un proto qui tue *
Ce soir Modif voltage sur KG7 et :pt1cable:
rems32
la tension de 2.2v il faut oser. a cette tension ca s'oc bien surtout avec un peltier . mais d'apres mes calculs il y a 152W à dissiper. c fait juste le peltier.
nasdak
ben un bon ayjha c'est 1800 avec un bon refroidissement et 2V au cul...
Rayaki
over_C: courte dans la description immédiate, pas dans le nombre d'inscrit ... :/ :D
moi c'est :
speed volt code notes 1575 1.85 1.4 Ayhja Millenium Glaciator
j'arrive à booter à 1700 mais je dépasse pas le stade du bios ( saloperie :fou: :D )
ps: j'ai quand meme un doute sur le cpu à 2030Mhz...