Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nvmax en folie !
Robbb Tain Mimi...ta Gf3 elle est pas un peu lourde après tout ca ? Fait gaffe que ton slot Agp se déssoude ! ;)
 
Impressionant les bricolages en tout cas ! Et je me demande comment tu trouve tout ca...t'as bossé chez Nvidia toi ou kwa ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Robbb Tain Mimi...ta Gf3 elle est pas un peu lourde après tout ca ? Fait gaffe que ton slot Agp se déssoude ! ;)
 
Impressionant les bricolages en tout cas ! Et je me demande comment tu trouve tout ca...t'as bossé chez Nvidia toi ou kwa ? :)
Robbb Ah ok merci !
 
bref ca me sera pas trop util je crois :)
mimi74

Robbb a écrit a écrit :

C'est quoi une QUADRO ?  




 
Une quadro est une GEforce 1, 2, ou 3 avec des fonctions OpenGL cablées en hardware pour les applications pro...(accelerated lines...)
http://www.multimania.com/mimi74/Quadro2pro.html
http://www.multimania.com/mimi74/QuadroDCC.html

Robbb oué je suis sous 98 ! Mais je veux pas changer, sinon mon bon vieux jeu préféré marche pu :)
Makapouf arrf ça me fait exacetment la meme chose avec  les deto4, le dernier nvmax et win 98 alors sous win2k, ça marche sans prob prtt deto4 ossi et meme version de nvmax! :crazy:
Robbb C'est quoi une QUADRO ?
Robbb Oué bon j'ai donwloadé les binz pour flasher mais je sais pas trop quel bios prendre !
 
J'ai une 3dprophet2 mx dual view....
 
Pis de toute façon je crois que je vais attendre une nouvelle version de nvmax pakeuhg c'est dit sur leur site, y'a des bugs possible avec la partie oc...
 
Sinon c'est bien la dernière version de nvmax que j'utilise et ca bug quand même...
NecOne

Popol96 a écrit a écrit :

C en effet une bonne idee  :D  




 
Je sais, je sais  :D

popol96 C en effet une bonne idee  :D
TofClock

Popol96 a écrit a écrit :

C pas , mais il me semble avoir deja vus des topic sur ce truc  :)  




Wow , j'vais faire RECHERCHE !! :D

popol96 C pas , mais il me semble avoir deja vus des topic sur ce truc  :)
TofClock Est-ce que passer une Geforce² en Quadro , ca ameliore ses perf ?? :??:
popol96 Moi g rien flasher du tout est ca marche avec les derniers Deto, donc reinstall, ça doit etre une merde  :)
NecOne

Tofclock a écrit a écrit :

ouais ouais , c compatible !!!
Va sur http://www.X86-secret.com , tu trouveras les derniers BIOS
NVidia et le soft adequat pour flasher sous dos !!
Ca marche , je l'ai fait !!  




 
Avant de niquer ta carte en la flashant je te conseil plutôt de vérifier si tu utilises bien la dernière version de ce tweaker. J'ai eut aussi ce problème et j'ai juste attendu qu'une nouvelle versin soit dispo (i a des updates tous les 2 jours lol).
 
Pour choper la dernière version : ftp://ftp2.clubic.com/nvchipsf/pu [...] VmaxSP.EXE
 
Si tu as toujours des problèmes attend que le bug soit corriger en allant sur www.nvmax.com

TofClock Da rien !! :D
Robbb Meurci :)
TofClock ouais ouais , c compatible !!!
Va sur http://www.X86-secret.com , tu trouveras les derniers BIOS
NVidia et le soft adequat pour flasher sous dos !!
Ca marche , je l'ai fait !!
Robbb Nvmax est il compatible avec les 21.81 ??  
Pakeuh ca pourrait être la raison...
Robbb Pas facile....hein  ?:)
 
Je sais pas trop quoi faire...
J'ai un super ventilo de la mort dessus, plus deux beau dissip thermiques sur la ram....et j'attend qu'une chose c'est de la pousser un peu...
Mais la je sais pas trop si je peux me risquer....j'aurais un peu peur qu'il essaie vraiment de la mettre à 20ghz !!! :)
Robbb Je viens d'installer une nouvelle CG, et quand je lance Nvmax pour l'overcloker il me met qu'elle est cadencée à 20394mhz...
 
Hum...c'est une Gf2MX twin vbiew qui doit être à 175 183...
 
Ca veut duire quoi ca ? J'ai réinstallé le soft mais il me fait pareil !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR