Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maze 2-1 + peltier : besoin d'isolation ?
pierrot238 c'est ce qui me semble aussi  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrot238 c'est ce qui me semble aussi  ;)
mimi74

pierrot238 a écrit a écrit :

Oui mais j'ai vu le bordel que c'est sur noky, c'est impossible de changer de proc apres !!! de la silicone et de la mousse partoyut, ca me tente pas trop. En fait je suis certain de faire un watercooling, mais j'hésitait a mettre un peltier, je crois que je vais rester au wc simple... Apres tout s'il est bien fait, ca devarit suffire....  

Sage décision :jap:

pierrot238 mimi74 balezes tes configs !!!!
pierrot238 Oui mais j'ai vu le bordel que c'est sur noky, c'est impossible de changer de proc apres !!! de la silicone et de la mousse partoyut, ca me tente pas trop. En fait je suis certain de faire un watercooling, mais j'hésitait a mettre un peltier, je crois que je vais rester au wc simple... Apres tout s'il est bien fait, ca devarit suffire....
surtout pour ton TB c'est un gros peltier qu'il va faloir alors prévoit du silicone !!
mimi74 Si tu mets un peltier... Oui isolation obligatoire... Autrement grosses emmerdes en vue ;)
pierrot238 Je suis interessé par le maze 2-1 de dangerden, mais y'a-t-il besion d'isoler tout le socket & le le proc comme c'est expliqué sur nokytech ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)