Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : taisol Aqua 690 avec Sanyo Denki, ca le fait?
BestMan Tu ne peux pas Metre un Denki sur l'Aqua car les Vises du Denki sont trop grosse pour l'Aqua !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BestMan Tu ne peux pas Metre un Denki sur l'Aqua car les Vises du Denki sont trop grosse pour l'Aqua !!!
Minou

YoRaM a écrit a écrit :

Salut, je vous ecris parce que je suis a la recherche d'un nouveau ventirad pas trop cher, bon pour l'overclocking et pas trop bruyant.
J'ai lu plein de tests sur l'aqua 690 et il a l'air vraiment mais on dit souvent qu'il est desservi par son ventilo.
Est ce que si j'y mets le ventilo sanyo denki de mon ancien alpha PAL 6035 j'aurais de meilleures de performances et un niveau de bruit inferieur selon vous?
Peut on monter le ventilo sanyo denki sur l'aqua 690?
Merci pour vos reponses.  

J'peux pas te répondre au niv. technique (quoiqu'il doit  
tjs exister des astuces), ms j'ai pensé la même chose  que toi : mettre ce ventilo peu bruyant sur l'Aqua... Donc tiens-ns au courant...  ;)

[edtdd]--Message édité par minou--[/edtdd]

YoRaM Salut, je vous ecris parce que je suis a la recherche d'un nouveau ventirad pas trop cher, bon pour l'overclocking et pas trop bruyant.
J'ai lu plein de tests sur l'aqua 690 et il a l'air vraiment mais on dit souvent qu'il est desservi par son ventilo.
Est ce que si j'y mets le ventilo sanyo denki de mon ancien alpha PAL 6035 j'aurais de meilleures de performances et un niveau de bruit inferieur selon vous?
Peut on monter le ventilo sanyo denki sur l'aqua 690?
Merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)