Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WC or not???
ZEeD le WC apparement c bien ;)
vais ptet mis mettre ;)
ou achjete une tour silencieuse ;) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZEeD le WC apparement c bien ;)
vais ptet mis mettre ;)
ou achjete une tour silencieuse ;) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
pgeo

simon_F a écrit a écrit :

:lol: le watercool c cool mais fo du $$$$ au cas ou un tuyau lache  :D  

bin ça ç'est quand m^m beaucoup plus rare que des mes mecs qui pêtent leur core avec des ressorts de ventirad plus raides que la justice !!!! mais ça on en parle pas bien sur

bigpizzaman :lol: le watercool c cool mais fo du $$$$ au cas ou un tuyau lache  :D
pgeo bin le cooling c comme il le décrivent ta 2 mondes avec et sans on ne px pas comparer  
le cooling ya des contraintes ( faut etre sur qui ya l'eau lol)
perfs bin c mieux ya pas a dire
mais c chiant a instaler pour un non bricoleur
Gurumeditation soluce les faits a ce prix la, avec la fix je crois
sinon y'a bricolo, pgeo, noky (noky c'est plus cher par contre)
Mulot54 moi je vx bien pour le WB mais tu en trouve ou a 250F???? combien de fdp et de delais????????????
Gurumeditation tu prends un rad de chauffage de voiture : entre 100 et 150F a la casse (précise que c'est pas pour une voiture, ils te feront le petit prix)

parce que des glacon tu vas en mettre souvent avec un tbird 1.4 :D

pour lewaterblock : pas besoin d'un maze a 400 balles, tu trouves des waterblock a 250F quasi aussi performants. Avec un maze oui, tu perdras 1 degré de plus, mais est ce que ca vaut le coup ?

la pompe : www.aquariofil.com maxijet 1200 pour 220F fdp compris
Mulot54 je px choper un WB MAze 2.2 pour 350/400F ça va?? il faut que j'ajoute une pompe 200F max et c tout, non, pas besoin de rad si je met un reservoir de 5L et des glaçons de tps en tps ; )  
merci
canaille

Mulot54 a écrit a écrit :

lut, g une quest tres importante :
je v avoir un TB 1.4 AYJHAR Y sur une KG7 et je voudrais savoir si je dois me fr un watercooling bof(pour qq tps car plus de tunes  :( :( ) ou si je dois mettre dessus un tres bon ventilo style ALPHA PAL 6035 o AQUA 690 en attendant d'avoir des sous pour mettre un Wc d'ici l'été prochain!!!!
donc c t ma question : WC bof ou bon ventilo + pleins d'autres petits repartis partout    
voila a+  

MOn avis perso, WATER COOLING : je l'ai fait, et C de la balle !
Pour te dire comment c confortable : je dois attendre ke mon ecran s'allume pour savoir si G allumé mon pc :) pke C h^yper silencieux !!
Et ça, ça a po de prix un silence comme ça !En plus, 25-30° en idle et 42° en charge sur un Tbird 1.2 @1.5, ça va. :D

Mulot54 bon je c pas ce que c comme rad(cpu ou wc) deonc je v reformuler maz question : Bon air cooling ou WC bof ???????????????
c tout;)
AreS un switech mc462 A

cad le meilleur des rads :)
Mulot54 CAD
thekiller rad MC462-A
Mulot54 lut, g une quest tres importante :
je v avoir un TB 1.4 AYJHAR Y sur une KG7 et je voudrais savoir si je dois me fr un watercooling bof(pour qq tps car plus de tunes  :( :( ) ou si je dois mettre dessus un tres bon ventilo style ALPHA PAL 6035 o AQUA 690 en attendant d'avoir des sous pour mettre un Wc d'ici l'été prochain!!!!
donc c t ma question : WC bof ou bon ventilo + pleins d'autres petits repartis partout    
voila a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)