Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD c'est des malins...
nikopop BAh moi j'ai déconné j'ai dit que j'avais un Aqua690 meme si c'est écrit en gros sur la boite qu'il est recommandé et approuvé par AMD... Il est pas dans leur liste... Sniffff Sniffff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikopop BAh moi j'ai déconné j'ai dit que j'avais un Aqua690 meme si c'est écrit en gros sur la boite qu'il est recommandé et approuvé par AMD... Il est pas dans leur liste... Sniffff Sniffff
SynE j'ai bien dit que j'avais un ventilo WBK38 recommandé par AMd (la il s se plante pas si t'as pas ca il crame ton tbird :) )
et pour le spaceur je dit rien je sais pas ce ke c :p
SynE heu j'ai une facture pour un athlon 1.2 GHz et un athlon avia hs
si je vois direct avec AMD pour le changé ils le feron si je dit ke j'ai ke ce ki fo comme matos ?
paske y a plus l'etikette sut le prosso donc fto nimes ils le change po :'(
a votre avis ?
niknolt c'est bon remue pas le couto dans la plaie aussi
thieuma

niknolt a écrit a écrit :

:na:  j'te cause pu toi  

c toi ki a flingué un axia 0109 ???
tu devrais avoir honte :na:  

:hello: masterX :hello:

BestMan A qui ??
niknolt :na:  j'te cause pu toi
masterx Niknolt ?
si oui ce proco marchait trés bien lors de la vente :o
Rayaki j'y croit po  :eek2:  :??:  
il est là lui ?....
BestMan Oui cai Vrai !!
Vinz416 CAIPAMOUAJAIRIENDIJAIRIENFAIT :(
Rayaki faut TOUJOURS joué les mecs qui ont fait tout bien et qui ne comprennent pas :D

Toujours !!!!!!!!!!!
thekiller tu dit rien et tu fais le mec qui n'y connais rien !
nikopop Bonsoir... J'ai appelé cet apres-midi AMD afin de me faire reprendre un CPU qu'on m'a refilé et qui n'a jamais marché donc voila le résultat :
- Si le CPU a cramé c'est à cause du spacer qui empeche la Chaleur de s'évacuer... (A ce qu'il parait c'est écrit sur leur site...)
- Et il ne faut utiliser que les ventilos qui sont sur la liste sur leur site... C'est à dire tous les vieux ventilos qui sont pas terribles http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 50,00.html

Donc si un jour vous faites une réclamation chez AMD pensez à dire que vous n'avez pas de spacer et que vous utilisez un ventilo de la liste...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)