Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon 3.3V est a 1.52V, et c pas tout
Texla :lol: y pense qu'a ca  ;)  
 
Et C'qui a de bien c que c une des seules boutik avec surcouf :o  ki change pas d'une semaine sur l'autre !!  :D

 

[edtdd]--Message édité par Texla--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Texla :lol: y pense qu'a ca  ;)  
 
Et C'qui a de bien c que c une des seules boutik avec surcouf :o  ki change pas d'une semaine sur l'autre !!  :D

 

[edtdd]--Message édité par Texla--[/edtdd]

biker2 AH vi c vrai ca aussi :D  :sol:  A moi les thuneeeeeeeeeeeeeeeeeesss lol
Texla

biker2 a écrit a écrit :

NOn on kifff ;) avec tte celle que j'ai fai acheter a des potes j'peu travailler comme commerciaux chez EpoX mouaaa  :sol:  




 
c bien vrai ca!! Et chez ultra média aussi  ;)  :D  :lol:

Vinz416 :D  :bounce:
biker2 NOn on kifff ;) avec tte celle que j'ai fai acheter a des potes j'peu travailler comme commerciaux chez EpoX mouaaa  :sol:
Vinz416 lut biker :hello:  
ben non rien de special pour ma epox :D
mais en fait chui pas le seul a ki ca fait ca, sur toute les 8kha c comme ca, donc normal :benetton:
Vinz416 :??:
zavez qq chose contre Epox ?
biker2 Vinz t'aurais pas fai respirer des vapeur toxiques a ton epox par hazard ?? :D
 
 :hello: vinz ;)
biker2 Blouson rougeeeeeeeeeee :D  :lol:
Texla

Out4L a écrit a écrit :

Mais merde les gars, présentez vous, y'en a marre a la fin :lol:
 
Si ca se trouve, je vois 50 hardcore forumer'z par jour, sans avoir la moindre idée sur votre personne ! :D  




 
 :lol:  un autre indice ??  
epox et jumper 100/133  :D  ;)

Vinz416 :o ben tant ke ca marche :D
Out4L Mais merde les gars, présentez vous, y'en a marre a la fin :lol:
 
Si ca se trouve, je vois 50 hardcore forumer'z par jour, sans avoir la moindre idée sur votre personne ! :D
Texla

Out4L a écrit a écrit :

ya de koi s'inquieter la :lol:  




 
Vante lui les merites de ton alim comme tu me l'as fait cette aprem' ;)

Gurumeditation si tu avais des valeurs pareil ton pc démarrerai pas :) c'est juste les sondes de la carte mère qui se lachent
Out4L ya de koi s'inquieter la :lol:
Vinz416 ben oui mais mbm5 me di pareil et dans mon bios g bien ces valeur, 1.52,...
hacker sandra dit des connerires pour les voltages et les T°... c bien connu
Vinz416 Voila j'ai une epox 8kha + TB et dans sandra ou mbm5, les tension d'alim sont bizare :
http://www.multimania.com/vinz416/tension.jpg  
et dans mon bios, j'ai bien les tension indiqué par sandra, mais pourtant ca correspond pas. genre 1.52 pour 3.3 puis 0.68v pour le -5v,...
c'est koi ce bin'z ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)