| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mon 3.3V est a 1.52V, et c pas tout | |
| Texla | :lol: y pense qu'a ca ;) Et C'qui a de bien c que c une des seules boutik avec surcouf :o ki change pas d'une semaine sur l'autre !! :D [edtdd]--Message édité par Texla--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|