Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un cpu c'est comme du bon vin !
kanenlot Pensez également aux baisses de t° :)
 
@@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kanenlot Pensez également aux baisses de t° :)
 
@@+
ouam moi aussi :)
mon cel 333 etait passe de 375 a 451 MHz :)
carlito_72 Faut aussi pensez a l'impact des nouveaux bios et drivers.
Ben ouais ce genre de raisonement ne tiens que si tu ne changes rien dans ton matos. Les constructeur de mobo optomise toujours un peu la stabilite de leur mobo et donc la capicite a o/c avec de nouveaux bios.  :)
nikopop pareil g gagné 40Mhz petit à petit cette semaine...
De 1.1@1.4 à 1.1@1.44
Rulez
MEI bah moi mon tb900 aqfa en 2 semaines il est passé de 1066 a 1157 ;)
DraX yep, ça s'appelle du rodage.
 
 :D
silverthorn moi c mon tbird 900 agga tout porrit ki passait po les 1050 il y a 1 mois et ki est a 1074 now  :D  
 
j espere ke ca va continuer comme ca  :sarcastic:
sboa En vieillissant il devient meilleur. Ya 1 an mon dudu dépassait pas les 900mhz après c'était 950mhz et maintenant c'est 1000mhz.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)