moi aussi :)
mon cel 333 etait passe de 375 a 451 MHz :)
carlito_72
Faut aussi pensez a l'impact des nouveaux bios et drivers.
Ben ouais ce genre de raisonement ne tiens que si tu ne changes rien dans ton matos. Les constructeur de mobo optomise toujours un peu la stabilite de leur mobo et donc la capicite a o/c avec de nouveaux bios. :)
nikopop
pareil g gagné 40Mhz petit à petit cette semaine...
De 1.1@1.4 à 1.1@1.44
Rulez
MEI
bah moi mon tb900 aqfa en 2 semaines il est passé de 1066 a 1157 ;)
DraX
yep, ça s'appelle du rodage.
:D
silverthorn
moi c mon tbird 900 agga tout porrit ki passait po les 1050 il y a 1 mois et ki est a 1074 now :D
j espere ke ca va continuer comme ca :sarcastic:
sboa
En vieillissant il devient meilleur. Ya 1 an mon dudu dépassait pas les 900mhz après c'était 950mhz et maintenant c'est 1000mhz.