Sujet : Ki s'y connait en KRYOTECH?? Anakinwww t ou??? |
cognacboy |
anakinwww a écrit a écrit :
Salut CognacBoy !!!
Je viens à ta rescousse !!! Bon je connais bien le probléme du moins sur se que tu recherches !! Voila en fait au niveau de l'alim du systéme de refroidisement tu passes par un relay qui est relier au bouton M/A en façade,(qui se situe derriére le gros ventilo D120 en bas) il faut souder tous simplement deux fils avant se relay de maniére à le commander par un interrupteur M/A tous simplement !!
et ensuite ça te permettra de faire tourner le compresseur avant pendant 10 bonnes minutes et tu n'auras plus qu'a allumer le boitier et le tour et jouer !!! (:) Sinon si tu veux un refroidissement plus rapide rajoute (je sais c'est un peu bruyant mais efficace quand méme ) deux ventilos D80 en façade vers le bas (devant le condenseur "cerpantin en cuivre" ) voila se que j'ai fais tous simplement !! Amitié et tiens moi au courant !! je t'ai envoyer l'autorisation pour L'ICQ !!!
|
Pour mon probleme de demarage, j'ai mis une alim AT a cote ca va plus vite.
Pour ce qui est de la ventillation moi j'ai decoupe les grille devant et derriere (dremel power) et j'ai collé un 80 (papst) devant.
Au fait tu est quand sur icq?
Je te vois jamais.
Laisse moi ton tel en message privé si ca te derange pas que je puisse te contacter pour discuter un peut. |