Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai trouvé une bonne alim pas cher du tout !!
gt2i Ben dans ce cas, chez moi Morex à collé son étiquette sur des alims "Pro-v"
Mais pro-v est un contructeur ou alors encore qu'un grossiste comme Morex ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gt2i Ben dans ce cas, chez moi Morex à collé son étiquette sur des alims "Pro-v"
Mais pro-v est un contructeur ou alors encore qu'un grossiste comme Morex ?
Webmaster Risko Morex n'est pas une marque d'alim !  

Morex c'est l'etiquette de l'importateur.

Morex (le grossiste) achete des alims en vrac et colle son etiquette.
La qualité des alims Morex peut aller de TRES TRES BIEN a TRES TRES NUL.
gt2i là :
http://www.permafrost.fr.st/pic/alimTEC.jpg

tout en bas c'est la PRO-V juste au dessus c'est la morex, le circuit est exactement le même, mise à part la qualité des soudures et composants qui est un peu meilleur sur la morex...
En pratique elle se comporte pareil: tensions assez stable

[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]

machistador y'en a a mongallet, c les standard, mais fo demander
Gurumeditation ben nan pas d'url vu que je marque que je l'ai acheté en province (donc pas en ligne)
jeffoss Il me semble que PRO-V c'est le constructeur fournissant MOREX.
J'ai une alim PRO-V et une autre MOREX et c'est sensiblement les même.
wonder_link tu a une url ?

[edtdd]--Message édité par Wonder_Link--[/edtdd]

cpulloverclock moi c la mobo qui a du mal, pour le vcore enfin, a 1660 c 1.85 reel... mais bon c une question de temps, bientot une new mobo
Gurumeditation Ca fait un petit moment que j'ai des problèmes d'alim :
avec le tbird 1.2@1.6 et une voodoo 5 5500, mon 5V descendait a 4.2v puis la machine crashait (des que je mettais un peu de charge)

J'ai fouiné un peu partout dans les magasins d'info, et j'ai trouvé une perle rare, pas chere et silencieuse.

alimentation 300W, marque PRO-V . 6 connecteurs molex, plus les deux connecteurs supplémentaires pour le P4 .
et surtout 30A sur le 5V :D maintenant, en charge le 5V descends a 4.91V grand minimum !  
Elle est assez silencieuse en plus, et on peut la trouver a ... 190F ! Ca c'est en province, donc je pense qu'a montgallet on peut en trouver a moins cher.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)