Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer l’Alpha PAL6035 pour un Taisol CGK 760?
clockover heu vous vous trompez la...
J ai un 6035MUC et j ai mis l Aqua650 de mon Duron et ben il y a pas photo !!! je tourne bien mieux avexc les 650..
Donc je viens de m ht un Aqua 690 avec mon Athlon XP 1600

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover heu vous vous trompez la...
J ai un 6035MUC et j ai mis l Aqua650 de mon Duron et ben il y a pas photo !!! je tourne bien mieux avexc les 650..
Donc je viens de m ht un Aqua 690 avec mon Athlon XP 1600
manuly aqua 690 ou alpha 6035, lequel est le plus approprié pour un cpu de 1.2ghz avec un cm msi k7t266pro?
Rennesjuju Moi, ca a rien changé.
ducbill Pour info (je sais c'est une vielle discusion) j'ai inversé le ventilateur de L'aplpha --> soufflerie et gangné 2 degrés...

Chacun en fait ce qu'il veut mais c'est vite essayé... :jap:
Rennesjuju merci pour les tuyaux. :hello:
EnforcerZ Garde ton Alpha, car j'ai moi meme les deux Ventilos et il semble que l'Aqua a de un peu meilleures performances au repos -3° que l'Alpha, MAIS des que tu joues ou autres la temp augmante vite + 7° en 5min, donc et tu te retrouves avec une Temp supp de 4-5° a l'Alpha avec le bruit en plus !!!
 1000@1377 Aqua - 42°Repos 52Charge, Alpha 44°Repos 46°Charge !!
Donc l'Aplha est Mieux car il a des Perf plus Stables qui ne Varient pas Bcp et bcp moins de bruit aussi !! :jap:
pierrot238 l'alpha est nickel...
thekiller garde l'alpha !
fred2k interet = zero (pour OC ou autre)
pierrotlemaboule taisol + bruyant
tu baissera ta temp d'environs 3 degree pas plus
Rennesjuju Je crois que le Taisol est plus bruyant? Est ce que ça vaut le coup de changer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)