Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A votre avis yora un futur remede pour la limite de fsb a 138 mhz ?
Vinz416 oké merci pour les renseignement :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vinz416 oké merci pour les renseignement :jap:
mimi74 Un port interne pourrait par exemple te permettre de brancher un périf USB en interne dans ton boitier...
Pour trouver ce type de carte sur montgallet, oui je pense...
Vinz416 euh 4 port externe et 1 port interne :??: jcomprend pas trop la, a lariere de la carte, donc deriere le boitier, ya 4prise usb c ca ? et la prise interne c koi ? :??:
sinon ca se trouve a montgallet ce type de carte ?
mimi74 Prends une Tekram USB2 TEK-DC-602W, 4 ports externes + un port interne
prix - de 350 francs
Autrement tu as la Adaptec USB2 AUA-3100LP 4 ports externes, mais plus cher - de 520 francs

[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd]

Vinz416 et c koi la mark de ta carte ? et le prix ?
mimi74 Oui tout à fait, 4 x USB indépendants de la carte mère
Vinz416 UP :bounce:  
euh mimi74 c koi ca une carte pci usb externe ?? :??: tu voulais parler d'une carte pci ki se met sur pci, et donc tu considère externe car se sont des ports usb independant de ceux de la carte mere ?
supermec75 personne ne sais pkoi moi je bloke a 143 de fsb avec une carte pci usb ? :(

[edtdd]--Message édité par supermec75--[/edtdd]

mimi74

thekiller a écrit a écrit :

et haut tu fume ou quoi ?
tu met une carte pci usb et ca marche ! je suis bien au courant j'ai un modem adsl eci qui fait chier et la plupart des personnes que je connais on foutu unecarte pci et zou ca marche !  

Et dit donc je le sais bien qu'avec une Carte USB PCI çà marche, car c'est moi qui t'ais donné la combine...
Avec une carte USB externe je tourne à 162 en FSB, mais si j'utilise les ports USB internes , c'est 138 max
Le problème c'est que tous mes port PCI sont pris... Donc je suis mal... Si la solution c'est changer de carte mère...

biker2 :hello: vinz @dem
TofClock Ben ouais tiens , le bouton RECHERCHE en haut , c pour qui ?? :D
Vinz416 ben jverai ca demain, vé me cooché moa :sleep:  :hello:
TofClock Ben ouais tiens , le bouton RECHERCHE en haut , c pour qui ?? :D
biker2 :sarcastic:  :D
Vinz416 euh nan jy ai po penser :(
biker2 Z'avez fai une recherche pour les pb d'usb et voir si certain avai acheter des carte pci ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)