Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VCORE 2.13 c cho ou pas ?
Rayaki ça vous apprendra à lui chauffer les circuits sans lui refroidir la tete .... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki ça vous apprendra à lui chauffer les circuits sans lui refroidir la tete .... :D
SynE :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
dire ke j'ai un 1.2 GHz avia pont non coupé sur mon buro ...
..et il a mouruuuu @1.6 GHz  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd]

Arcapt ben t'as plus de chances que moi avec ton 800.

moi aussi c 960 @1.85, mais je monte jusqu'a seulement 1030 avec 2.13. je boote sous win jusqu'a 1050, mais bon ca finit par planter tôt ou tard (bien que je puisse faire des benchs pendant un bout de temps).
avec mon mc462a je suis egalement vers les 49-50° a pleine charge, et je suis convaincu que c'est tres tres chaud dessous.
mon thermoengine v60-2410 etait brulant de la base jusqu'en hauteur, et le proc a 60° avant que le swif ne le remplace. et pourtant le thermoengine n'est pas mauvais.
d'autant qu'etant a interconnexions alus, no procos chauffent plus ke les >1ghz a frequence egale ou superieure.
SynE paske le pross tourne plutot tres tres bien a 11*101 (tbird 800)mais des fois ca lui pete il demare plus win98
ca peut venir de ca (mais si je baisse le vcore ca monte plus du tout en freq max 950 en 1.85)
le prosso est refroidi par un WBK38 (delta) <== 43 <==> 51° sous toast 5 mn :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)