Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] SCSI AIC 7850 + Ymaha 2100S (16 10 40) ===> ca rulezzzzzz ?
HuGoBioS

jihell a écrit a écrit :

c'est pas la question.
Chaque section sa spécialité. Sinon, c le bordel.
Hop .....> retour chez le iench  :D  

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allé ! juste une fois ... bon, oki je comprend le truc ... tant pis pour ma gueule !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

jihell a écrit a écrit :

c'est pas la question.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allé ! juste une fois ... bon, oki je comprend le truc ... tant pis pour ma gueule !

jihell

HuGoBioS a écrit a écrit :

vu que je ne sais rien de cette carte, j'mrai bien savoir si je pourrai utiliser le graveur en 16x ou pas ... au niveau du debit de données !
voilà merci ! (j'ai posté sur hardware, on me repond po ... alors je poste là ... p'tet qu'y aura des gens gentils ICI !)  

c'est pas la question.

HuGoBioS vu que je ne sais rien de cette carte, j'mrai bien savoir si je pourrai utiliser le graveur en 16x ou pas ... au niveau du debit de données !
voilà merci ! (j'ai posté sur hardware, on me repond po ... alors je poste là ... p'tet qu'y aura des gens gentils ICI !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)