Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 478 ou 423
ouam

Tofclock a écrit a écrit :

Non mais le Futile , y doit y travailler chez intel !!
Des que tu dis un mot de travers a propos de cette majestueuse multinationale , il s'emeut !!!  

moi j'en connais un autre ... mais du cote de AMD => j'ai nommé "Thieuma" => tu dis un mot de travers sur les AMD et il te tarte la gueule (enfin,c ce k'il croit) :D
SISI C4VRAI! :D  
PS: thieuma => n'y vois rien de mechant surtout ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouam

Tofclock a écrit a écrit :

Non mais le Futile , y doit y travailler chez intel !!
Des que tu dis un mot de travers a propos de cette majestueuse multinationale , il s'emeut !!!  

moi j'en connais un autre ... mais du cote de AMD => j'ai nommé "Thieuma" => tu dis un mot de travers sur les AMD et il te tarte la gueule (enfin,c ce k'il croit) :D
SISI C4VRAI! :D  
PS: thieuma => n'y vois rien de mechant surtout ;)

Forduf Bon arretez de vous battre !!!! c'est quoi ce forum, une récréationpour jeune boutoneux juvénile !!!
Serieux AMD ou Intel rien à foutre, chacun son choix ! AMD pour jouer, et Intel pour le reste... j'ai jamais vu un soft optimiser pour AMD, mais pour intel, il y en a pletore, par contre les jeux ne sont jamais optimiser, donc pour le même resultat, autant aller au moins cher AMD. Le débat est clos !
Bon en ce qui concerne ma question, personne ne connais la réponse P4T + socket 478 = ?????
TofClock Futile , vien nous voir dans ton topic pour toi !! :D
de@thm@ster of hell socket...  
12345678..
slot
12
socket
pga fcpga 423 478
chipset
I/O error .. please try again in a few minutes..
Forduf ok ok, mais ma question etait comment ont ils fait pour overclocker un 478 sur une P4T !!!
Ils se sont plantés ! ou la P4T-E est dispo, mais alors ou ca ?
TofClock Non mais le Futile , y doit y travailler chez intel !!
popol96 oui ça me fait rire , car ils ont fait la meme blague avec les premier PII 233/266 sauf que ct pas le slot, mais le chipset, c quand meme les champions de la magouille comemrciale, et ça me fait rire (mais c plustot hironique lol)  :eek2:

[edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd]

TofClock Hey tu pousses la Futile , c toi qui cherches !!
Intel s'assoie sur le 423 , y'a rien de mal la !!
popol96 yes Intel laisse beton le 423  :D
baja27 bin non le 423 est passé de mode
le 478 est nouveau
Forduf Dans la partie concerné à l'overcloking de notre site préféré, pour les pentiums 4, les test sont effectué avec une asus P4T et un pro P4 socket 478.... Comment est ce possible, vu que la P4T ne supporte que le socket 423...
J'ai encore rien compris ??? Pliiiiiise expliquez moi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)