Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désolé : un ventirad socket A ça passe sur une mobo socket 7 ? k6-2
Jesus Army Ok merci, je vais tester alors... je vais lui faire cracher ses tripes à ce vieu K6-2 500 ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jesus Army Ok merci, je vais tester alors... je vais lui faire cracher ses tripes à ce vieu K6-2 500 ! :lol:
pinguin007 normalement ca passe ...
 
en ce moment je tourne avec un fop38 sur un cyrix ...
cefoube

Jesus Army a écrit a écrit :

Ca passerait un aqua 690 sur une P5A-B ?
Ca risque d'être plus que juste non ? :??:  




 
Sur un P5A-B ça doit passer, par contre sur une P5A c'est une autre histoire, moi j'ai du limer pendant 30min le golden Orb pour que ça rentre !

dofor chez moi c'était passé
un ventirad standard 1Ghz pour un vieux cassis deux :/
bon par contre quand je dis "passé" c'est au millimètre hein... alors calcule bien ton coup, et au pire mesure l'espace que tu as
Jesus Army Le radia de l'aqua risque d'être un peu gros quand meme non ? :??: Il est pas trop standard pour un socket 7... :)
getget Chez moi un radiateur standard ca passe ... en tt cas les ataches sont les memes sur le socket ...
Jesus Army Ca passerait un aqua 690 sur une P5A-B ?
Ca risque d'être plus que juste non ? :??:
XDMJ ca dépend de la carte mère en sachant que sur une P5A, un golden org ne passe pas alors qu'un radial fin passe (en découpant très légrèrement la nappe en plastique pour pas qu'elle appuie contre le connecteur d'alim => ça passe au millimètre près ....)
fred2k Voui g un gros trou...j'ai posté dans hardware mais pas une réponse j'hallucine :sarcastic:  
 
Merci d'avance ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)