[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd]
TofClock
Tu l'as prise ou c'te demo ??
Un lien ?? :D
djakette[zerezo]
moi j'ai la demo final et je peux bencher......apres si tu as des bugs config.....
TofClock
Ben justement , avec la demo , ca marche po !!!!!!!!!!
C'est un truc du genre , taquake.exe avec un folder demota !!
Et le bench , il veut un quake.exe avec un folder baseq3 !!
Et si je rename , le bench le prend , mais le quake il tourne plus !!
Dans la console de quake , ca met , impossible de trouver default.cfg !!! Alors ???
djakette[zerezo]
Fais comme moi choppe la demo du jeu pour bencher
de@thm@ster of hell
:lol:
TofClock
ok , chui confus !!! J'le f'rais pu , c promis ! :D
de@thm@ster of hell
c est comme si tu disait...
alala j arrive pas a configurer seti et que tu nous disait que ca doit etre dans oc plustot que ds le forum seti :lol:
de@thm@ster of hell
pov jihell y doit modéré 2 fauxrhum :(
Tofclock> bah meme .. c est un jeux :lol:
TofClock
C toi qui est modo la ??
TofClock
Ah ben oui , suis desole !!!!!
C parce que , en fait , j'veux pas jouer avec ce quake , j'veux juste faire le bench pour tester ma config !!!
Desole !! :D
jihell
Tofclock a écrit a écrit :
Bon , g un Quake3 , le 1.27 , mais le Q3Bench y marche po avec , c normal ???
Y'a un remede ??
C'est sur software et rezo que ça se passe.
Je bouge ton post dans 5 mn.
:hello:
TofClock
Bon , g un Quake3 , le 1.27 , mais le Q3Bench y marche po avec , c normal ???
Y'a un remede ??