Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pffffffffffff !!
TofClock Ah oui , ca fait 121Mo non ????
Chui en 56k :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TofClock Ah oui , ca fait 121Mo non ????
Chui en 56k :cry:
djakette[zerezo] ftp://ftp.joystick.fr/demos/quake3.exe

 

[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd]

TofClock Tu l'as prise ou c'te demo ??
Un lien ?? :D
djakette[zerezo] moi j'ai la demo final et je peux bencher......apres si tu as des bugs config.....
TofClock Ben justement , avec la demo , ca marche po !!!!!!!!!!
C'est un truc du genre , taquake.exe avec un folder demota !!
Et le bench , il veut un quake.exe avec un folder baseq3 !!
Et si je rename , le bench le prend , mais le quake il tourne plus !!
Dans la console de quake , ca met , impossible de trouver default.cfg !!! Alors ???
djakette[zerezo] Fais comme moi choppe la demo du jeu pour bencher
de@thm@ster of hell :lol:
TofClock ok , chui confus !!! J'le f'rais pu , c promis ! :D
de@thm@ster of hell c est comme si tu disait...
alala j arrive pas a configurer seti  
et que tu nous disait que ca doit etre dans oc plustot que ds le forum seti :lol:
de@thm@ster of hell pov jihell y doit modéré 2 fauxrhum :(
 
Tofclock> bah meme .. c est un jeux :lol:
TofClock C toi qui est modo la ??
TofClock Ah ben oui , suis desole !!!!!
C parce que , en fait , j'veux pas jouer avec ce quake , j'veux juste faire le bench pour tester ma config !!!
Desole !! :D
jihell

Tofclock a écrit a écrit :

Bon , g un Quake3 , le 1.27 , mais le Q3Bench y marche po avec , c normal ???
Y'a un remede ??  




 
C'est sur software et rezo que ça se passe.
Je bouge ton post dans 5 mn.
 :hello:

TofClock Bon , g un Quake3 , le 1.27 , mais le Q3Bench y marche po avec , c normal ???
Y'a un remede ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)