Avec le dernier BIOS, ma BE6 2 peut utiliser un coeff de 11.5 (c'est pour les C2 766 11.5X66 Mhz) alors pourquoi pas 12 ?
J'ai pris quelques renseignements chez les revendeurs et apparemment, il n'y a aps de compatibilité.
Ils deviennent vraiment pénibles chez Intel à changer sans arrêt de format. Je crois que je vais passer chez AMD si ça continue.
re burst
c pas cool kil suporte pas un fsb de 133, je suis deçu :( g peur de sombrer dans la deprime et de prendre un palomino, kelle horreur .....
:cry: PLIZZ HELP :cry:
vipecs
C un adaptateur fcpga2->slot1.
Les nouvelles broches, elles seront sur l'adaptateur si il sort.
Une carte mère Bx avec un coef de 12 : je crois que c ce que peux faire ma Be6/2 avec le dernier bios!
Delirious
y aura pas d adaptateut fcpga2 -> slot1 ou -> socket 370 car y a les nouvelles broches :gun: et en plus tu vois ta be6 ou Bf6 ou Bh6 avec un coeef de 12 :D
Bx rulez qd meme !!!!!!!!!!! :D
re burst
YEEESSS !!!!!!
g chopé un pigeon ki me rachete:
culs2-c + petroi 500@800 + 128Mo sdram
pour 1600frs ...
tuls2-c + cel 1.2 + 256Mo = 1050+900+240 = 2190 frs
Je ferait l'effort de rajouter 600balles
Yoda_57
Spartacus2 a écrit a écrit :
Nan ça passe pas sur cusl2-c....quelle merde cette carte, presque neuve et déjà dépassée.....je vais la revendre
Qui veut acheter un PIII500@750 sur cusl2 - C :D
Presque neuve, presque neuve, c'est parceque tu viens de l'acheter maintenant seulement :D
Bigbud
Avec une gravure en 0.13, il doit bien s'overclocker et surtout en récupérant un bus à 133MHz, ça devient un gros P3 pour pas cher. Le seul pb c'est pour la compatibilité avec les cartes mères. Le pb vient du chipset ou du format ?
Si ça proviznt juste du format, il est possible qu'avec un adaptateur FCPGA 2 sur slot 1, je puisse l'installer sur ma BE6 II mais là, je crois que j'espère un peu trop.
Quelqu'un a d'autres infos ?
spartacus2
Nan ça passe pas sur cusl2-c....quelle merde cette carte, presque neuve et déjà dépassée.....je vais la revendre
Qui veut acheter un PIII500@750 sur cusl2 - C :D
spartacus2
Tu crois que ça passe pas sur CUSL2 - C , dans l'article de marc il dit que ça fonctionne sur les chips i815EP. Alors ça devrait tourner
ZEeD
pkoi j'ai pris un cusl2-c moi ;(
la tu venait de sortir OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
re burst
c un 0.13µ, ça ne peut que s'o/c. dommage que le socket370 soit en fin de vie......
Meussieur intel, moi je voudrait le meme a 1Ghz.... :love:
reglisse
vive le celeron reste a voir comment il va s'overcloker
re burst
otant pour moi il ne coute que 880frs, intel et amd au meme prix ????????????
re burst
Ils sont fous a santa clara, ils sortent un P3 tualatin sur bus 100 MHz :pt1cable: avec 256ko de cache et tout et tout donc: