Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi jai pris 5 degrés en 2 jours ???
marte c'est que mon avis. pertes dues au viellisement des composants condos et autres, pas cher pour du frik futent de la merde ça dure pas longtemps les perf...A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte c'est que mon avis. pertes dues au viellisement des composants condos et autres, pas cher pour du frik futent de la merde ça dure pas longtemps les perf...A+
biour yep poussiere
moi 62° malgré le pal sous seti
au lieu de 45° :D  

bon va falloir que je le nettoye :hello:
jln2 moi aussi j'ai constater 2~3 degre en plus depuis quelque jours avec mon tbird 1.2ghz!!!
a mon avis ça doit etre un surplus de poussiere :D
supermec75 nettoie ton pal6035
ya ptet des poussiere, moi c pareil j'avait 51° en full load a la place de 48° bah g demonté mon aqua enlever les poussiere et pis bas chui revenu a 48° ;)
wiloskill ben t'as ptetes un virus cacher qui c'est mis en aplication au demarage de Windows car il ,y en as qui traine sur le net et il se trouve dans c:windows/command.. maleureusement je ne sai plus comment il s'apel ou alors aussi ca peut venir de ton Windows qui commence a chier et un formatage vas s'imposer!
el_boucher je vais essayer de tourner un peu mon rad , et de le remette , pour fer bouger la pate thermique , on verra bien...

sinon , pour les ressources systeme ?
wiloskill c ptet ta pate termique qui s'use à la chaleur soit apres pas mal de tps d'utilisation elle pert de sa conductibilité de chaleur ou aolr elle est neuve et ton ventirad c un peut décalé et donc ca fait de la chaleur en +!
Je ne dit pas ca en disant que c la rep mais juste une idée qui me passe par la tête!
TCTS 2 TheComeBack he ben voilà, C le deuxieme effet kisskool!!
el_boucher nan , cest po la météo je vous dit : jai un thermometre electronique ds le bureau ou ya mon ordi , et cest tjrs la meme temperature....(23.5 degrés...).

ca peut venir de koi ??

autre truc bizarre , mes ressources systeme restent anormalement basses : je suis a 61% en ce moment...

avant , je ne descendais jamais en dessous de 80%...

cest bizarre... :??:
niknolt J'ai aussi constaté dans les + 3 degrés depuis qques jours
C'est forcement la meteo
nasdak oui il fait p^lus cho
karamazov c ptet la météo :lol:  
non c vrai ces temps ci y fait chaud, chez moi à perpignan ça frolait les 30°c cet aprem
el_boucher voila , jai un tbird 1.4@1.6 , voltage = 1.82volts , alpha pal6035....

samedi , jetais a 48 degres en idle , et a 55 en full load...

maintenant , cest 55 en idle et 59 en full load ! pkoi ??

il ne fe po + cho kavant chez moi , jai po enlevé mon alpha , jai bien verifié kil ny ait po de prog en arriere plan ( jai verifié aussi lutilisation processeur dans le moniteur systeme windows , tout est normal..).

jai essayé avec cpuidle , juste pour voir ( jaime po ce programme ) , et ca na rien changé....

quelqu'un a une idée ?? ( mes voltages nont po bougé , mes ventilos non plus , les parametres bios non plus...).

trop bizarre , cette histoire , besoin de vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)