moi je suis a 46 dgres a 1625 vcore par defaut avec mon 1000 ou a 1653 a 48 degres jattends tjs un colis, dns 2 semain es je laurai tet :sarcastic: sinon ce que jai mis moi ca serait jamais certifie par AMD, au contraire
Mandrak
J'ai testé l'aqua 690 (de base sur TB1400/1500 , ça se passe plutôt bien.
:bounce:
thekiller
certifié ben je me demande si il regarde bien avant de certifié car perf nul a 1.4..
karamazov
je voudrais rappeller à thekiller que l'aqua690 est un des rares certifiés par AMD pour 1.4ghz :jap:
mimi74
Ben tu vois 0.05 v en plus que ce que tu règles dans le bios... Et si tu mets 1.8v dans le bios cela donne combien?
thekiller
mimi74 a écrit a écrit :
Tension réelle sur le processeur un peu plus élevée pour stabilisé la bécanne (petite manipe spéciale ASUS)
ben dans le bios 1.75=1.79reel
je suis a 1507 voltage d'origine, je sais c'est petit !
mimi74
Tension réelle sur le processeur un peu plus élevée pour stabilisé la bécanne (petite manipe spéciale ASUS)
thekiller
tes sur que cela chauffe plus ? c'est pas une histoire de sonde plutot ?
mimi74
Sur les cartes mère A7A266 et A7V266 les processeurs chauffent beaucoup... on le sait, moi sur mon A7A266, je suis à 56° avec un Aqua690, pourtant mon processeur est overclocké à 1504 sur un 1.33
thekiller
quel carte mere ?
thekiller a écrit a écrit :
moi j'ai eu l'aqua et je peux te dire qu'il suit pas ! il a fermé le boitier ton pote ?
vivi boitier fermé
ben si tu es content de 55 tant mieux ! 55 c'est trop..
55° c'est très corect pour un TB haute frequence.
et si il met de la vraie pate thermique et un ventilo de boitier il passera pas 50°
thekiller
mr_mat a écrit a écrit :
--> killer : je l'ai l'aqua, lit mon premier post
moi j'ai eu l'aqua et je peux te dire qu'il suit pas ! il a fermé le boitier ton pote ?
thekiller
ben si tu es content de 55 tant mieux ! 55 c'est trop..
même avec la pad thermique ca passe pas troip mal, un copain pas bidouilleur a monté le sien comme ca il tourne à 55° environ, sans ventilo de boitier en plus !
yoda999
ne met pas un aqua690 sur un 1400, il suit pas !
t'es ouf toi, bien sur kil suit avec l'aqua, suffit d'enlever le pad thermique et le remplacer par de la pate de qualité.
il suit déja bien avec mon alpha, 50° en charge, alors avec l'aqua, ça marche forcément.
--> killer : je l'ai l'aqua, lit mon premier post
[edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd]
mimi74
Il est fou, il est revenu, le fou est revenu :pt1cable:
thekiller
mr_mat a écrit a écrit :
t'es fout toi !!
le aqua690 suffit amplement pour un 1400 !! y'en a qui oc à plus de 1600 avec un aqua690.
de plus j'ai tourné pendant un chtit moment 1200@1400 (fsb133, 1.85V) avec un collermaster en depassant pas 60° (boitier fermé + 1 80mm)
oui ben achete l'aqua alors... on va rire apres !
t'es fout toi !!
le aqua690 suffit amplement pour un 1400 !! y'en a qui oc à plus de 1600 avec un aqua690.
de plus j'ai tourné pendant un chtit moment 1200@1400 (fsb133, 1.85V) avec un collermaster en depassant pas 60° (boitier fermé + 1 80mm)
[edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd]
thekiller
avec un refroidissement correct mais pas de competition tu obtiendra entre 50 et 60°, c'est raisonable mais plus deviendrait dangereux.
Moi sur mon 1.2@1.425 (fsb150) à 1.85V je suis maxi à 53°, avec un aqua690 de la pate thermique noname et un seul 80mm pour le boitier.
soln
Je viens juste de le recevoir mon 1.4.Il est beau.
Mais au fait, quelle est sa temp. correcte et surtout la max.