Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon AXIA 1.2
ShinForce axia a 1333 mhz pour le moment, et juste en ayant changer le coeff multiplicateur. super stable et t° max a 58 ° en pleine charge. Je vais voir pour la suite. ce n'est pas un "y".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShinForce axia a 1333 mhz pour le moment, et juste en ayant changer le coeff multiplicateur. super stable et t° max a 58 ° en pleine charge. Je vais voir pour la suite. ce n'est pas un "y".
double clic athlon 1,2 axia semaine 19 -> 1425 avec aqua 690 :) ça n'arrive po à windows à 1470, ça plante rapidement à 1460, c pas stable sur la durée à 1450, mais @1425 powa :sol:
mais ma kt7a a lâché donc je peux po en profiter en ce moment :( j'attends le sav...
pierrotlemaboule

canaille a écrit a écrit :

semaine?
pke la 28, elle rulezzzz !
1500 a 1.850v ! (ok, y a un watercooling...)  

ben 1500  pr un axia cai du basiq....quelque soit la semaine ça montera a 1400/1450 mini
si cai un axia"y" bien sur :crazy:

canaille semaine?
pke la 28, elle rulezzzz !
1500 a 1.850v ! (ok, y a un watercooling...)
toi CA VAUT QUOI CES TRUC?? c bien? y'a mieu? c un 1.2giga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)