Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'Hesite entre un AYHJA Y et un AYHJA R !!
kys La majorité des tbird 1.2 AYHJAR montent facilement à 1550.
Mais faut prendre le temps de vérifier que la semaine est supérieure ou égale à 23 et surtout la présence d'un Y sur la 3e ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kys La majorité des tbird 1.2 AYHJAR montent facilement à 1550.
Mais faut prendre le temps de vérifier que la semaine est supérieure ou égale à 23 et surtout la présence d'un Y sur la 3e ligne.
Mulot54 salut,
je px pas repondre à ta question mais je voudrais savoir ou tu as les proc et si il n'y aurais pas moiyen de s'arranger pour que je t'en prennnes un???????? car je suis à la recherche d'un 1.4et ce serait cool que ce soit d'une tbonne serie en +, je te lache mon mail, histoire de ... : Mulot54@hotmail.com
merci et a+
snake12 Je sais pas lekel prendre !! Question O/C je pense que le AYHJA R va plus haut ! qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)