Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi ça démare pas?
erickkk tu démarres qu'avec ta CG, tu vires tout le reste..à part proc et ram et disque dur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk tu démarres qu'avec ta CG, tu vires tout le reste..à part proc et ram et disque dur
Nuwanda donc là en toute logique, il n'y a que le ventilo qui devrait se mette en route ??
merci
cooltwan essaie de demarrer en laissant le minimum,
cad enleve tout sauf cg
Nuwanda Euuh petite question (oui je sais je ne suis pas dans le bon forum mais je veux un max de réponse):
Quelles seraient pour vous les raisons pour lesquelles mon micro ne veut plus démarrer??

J'explique:
hier j'ai ouvert ma boite, j'ai installé mon DVD et ma carte tuner, j'ai tout bien remis et quand j'appuie sur le bouton ON ban... ca fait rien... pas un bruit. Il est comme mort.

J'ai bien vérifié mes branchements, ça m'a l'air bon et je ne suis pas un novice en la matière, j'ai monté mon PC tout seul.

alors??
je crains que ce ne soit l'alim, ya moyen de tester si c'est l'alim ???
merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)