Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 8K7A+
niknolt Ok merci.
Ca ira bien avec ma KR7  :pt1cable:  
Je crois que je vais les commander maintenant  comme ca je serais operationnel quand la KR7 va sortir  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt Ok merci.
Ca ira bien avec ma KR7  :pt1cable:  
Je crois que je vais les commander maintenant  comme ca je serais operationnel quand la KR7 va sortir  :sol:
pierrotlemaboule

niknolt a écrit a écrit :

C'est un coup de chance ou on peut s'attendre à atteindre environ la meme frequence que toi avec ces barettes : http://www.crucial.com/store/PartS [...] CT3264Z265  

ben 90% de chance a mon avis :crazy:

niknolt

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ben moi 170 sans pb en 2-2-2 :D  

C'est un coup de chance ou on peut s'attendre à atteindre environ la meme frequence que toi avec ces barettes : http://www.crucial.com/store/PartS [...] CT3264Z265

pierrotlemaboule

shadowman a écrit a écrit :

la crucial elle est a combien?  

25.19£ rajoute 8.5£ de port et 17.5% de taxe
mais aussi 20/25frs de frais bancaire

shadowman la crucial elle est a combien?
pierrotlemaboule

c koi ta RAm? paske moi, g peur ke les 256 Micron soient pas terribles... :cry:  

crucial powaaa
bientot de la mush pc2400 :D

shadowman c koi ta RAm? paske moi, g peur ke les 256 Micron soient pas terribles... :cry:
pierrotlemaboule

moauis, mais g plein de plantages... va falloir ke j'm'en occupe serieusement paske je passe pas a + de 137 de FSB, et g bougé le switch...  

ben moi 170 sans pb en 2-2-2 :D

shadowman moauis, mais g plein de plantages... va falloir ke j'm'en occupe serieusement paske je passe pas a + de 137 de FSB, et g bougé le switch...
TCTS 2 TheComeBack sa sert à keudal, t'as le voltage DDr, et CPU C archi suffisant (G la meme que toi et sa marche du feu de dieux).
pierrotlemaboule il y en a pas et ça sert a rien...
abit kg7 a cet option et honnetement aucune utilite
thejackytower

y'a pas une option pr regler le V i/o?  

Bah pourquoi t'as refait un topic ?

Sinon, V I/O, pas vu

shadowman y'a pas une option pr regler le V i/o?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)