Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question chipset : GeForce2 MX = GeForce 2 GTS/Pro ??
blazkowicz

tgrx a écrit :

ben meme si j'underclocke le gpu à 175 Mhz, la mémoire reste à 333 Mhz, d'où de meilleure perf qu'avec une MX400  

la grosse différence c'est que la GF2 a quatre pixel pipeline contre deux sur la MX, donc à fréquence de GPU égale tu as deux fois plus de fill-rate :)

pour la même raison y a bien plus de transistors dans le GPU de la GTS que celui de la MX, donc ça chauffe plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz

tgrx a écrit :

ben meme si j'underclocke le gpu à 175 Mhz, la mémoire reste à 333 Mhz, d'où de meilleure perf qu'avec une MX400  

la grosse différence c'est que la GF2 a quatre pixel pipeline contre deux sur la MX, donc à fréquence de GPU égale tu as deux fois plus de fill-rate :)

pour la même raison y a bien plus de transistors dans le GPU de la GTS que celui de la MX, donc ça chauffe plus

Arcapt j'adopterais pas ta solution, parce que les mx qui n'ont qu'un radial, en ont un bien plus gros que celui avec ventilateur des GTS, puisque justement retirer le ventilo permet de gagner de la place par rapport au pci suivant.
dans l'absolu moi je conseillerais un blue orb, mais ca oblige a faire qqes manips perilleuses :)

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

tgrx

thekiller a écrit a écrit :

ben achete toi directement une gf2 mx... comprend pas tout la  

moyen_moins vu les prix
si u veux je t'echange ta GTS contre ma mx leadtek ;):D
thekiller ben achete toi directement une gf2 mx... comprend pas tout la
tgrx Et en mettant un petit radiateur à la GF2 MX ca passe ?
Je comptais pas mettre un Kanie...
nasdak oui mais ca bouffe 3 pci maintenant je dois choisir entre graveur scsi ou carte tv  :(
thieuma met un gros rad dessus comme ça, t'as plus besoin du ventilo
tgrx Voila j'ai bien insonorisé mon PC, maintenant il reste un bruit qui m'énerve... celui de ma GTS (une Leadtek). Le ventilo est toujours en bon état, mais il fait plus de bruit que tout le reste... d'où ma question :

Une GeForce 2 MX est livrée avec un radiateur. Si j'underclocke ma GTS à 175 MHz comme une MX, est-ce que je pourrais débrancher le radiateur et enfin avoir la paix, ou est-ce qu'il y a une subtilité (finesse de gravure différente, etc...)

Merci pour vos réponses éclairées :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)