Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FSB: AIDEU
re burst Ba moi je te conseillerais les jumpers de ta mobo voire mieux le bios si elle peux...... mais fo savoir ou on mets les pieds

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
re burst Ba moi je te conseillerais les jumpers de ta mobo voire mieux le bios si elle peux...... mais fo savoir ou on mets les pieds
vanbee :sol: Ben j'espère que ca va le supporter lol  :sol:
TofClock Ben , la mobo , ca importe pour la bonne et simple raison que le chipset de la dite mobo gere le fsb !!
Et moi , je te conseillerai plutot le soft CpuCool pour faire peter le FSB de ta mobo !!
Mais faudrait savoir si tes cartes PCI vobnt supporter le FSB , et aussi ta ram !!
vanbee Je te l'ai dise nan?
vanbee ben jai deja ouvert mon pc plusieurs fois mais jamais pour aller regarder la marque de ma carte mere...
Mais bon...
Je fais comment alors? Ca change koi la carte mere???
TofClock Ben ouais , mais t'as jamais ouvert ton PC pour pas savoir ce que t'as kom mobo ??
vanbee WCPU ME MET KE JAI UNE MS-6199 (VT693)
Tu saurais m'aider?
TofClock T'as koi comme mobo ??
vanbee Sauriez vous me dire comment je change mon fsb... J'ai un pentium 3 533 et j'aimerais bien l'overclocker a 633mhz...
J'utile le logiciel CPUFSB mais je pige rien  :cry:  kk1 pourrait-il m'aider??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)