Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaissez vous le silverado?qu'en pensez vous?
albatorx Hello
j'aimerais que ceux qui connaissent ce ventirad me disent ce qu'ils en pensent et ou on peut le trouver sur Paris, parce que je cherche 1 bon systeme de refroidissement à air pr mon TB 1,4...j'avais cru comprendre que l'aqua 690 etait pas mauvais, mais il semblerait finalement qu'il ne soit pas si performant...on me parle de zalmans, de kanies...je ne sais plus quoi prendre...surtout que ce silverado me parait vraiment pas mal avec 50 g d'argent pur

quelqu'un pourrait il m'aider???please :cry: :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatorx Hello
j'aimerais que ceux qui connaissent ce ventirad me disent ce qu'ils en pensent et ou on peut le trouver sur Paris, parce que je cherche 1 bon systeme de refroidissement à air pr mon TB 1,4...j'avais cru comprendre que l'aqua 690 etait pas mauvais, mais il semblerait finalement qu'il ne soit pas si performant...on me parle de zalmans, de kanies...je ne sais plus quoi prendre...surtout que ce silverado me parait vraiment pas mal avec 50 g d'argent pur

quelqu'un pourrait il m'aider???please :cry: :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)