Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel liquide met on dans un watercool
Bullies Tu peus aussi utiliser du glycol 50% c'est ce que les mecano de USAirForce font pour eviter les surchaufes dans les vieux Mustang. en Effet le glycol a un pouvoir caloporteur bien superieur a l'eau (anciennement utilisé comme antigel auto,Mais ça brule ! fais gaffe) :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bullies Tu peus aussi utiliser du glycol 50% c'est ce que les mecano de USAirForce font pour eviter les surchaufes dans les vieux Mustang. en Effet le glycol a un pouvoir caloporteur bien superieur a l'eau (anciennement utilisé comme antigel auto,Mais ça brule ! fais gaffe) :sol:
thieuma le liquide de refroidissement, c pas cher et en plus, c fait pour ;)
up
Killerman pgeo> fait cohabiter du cuivre et de l'alu dans un meme circuit hydrolique...le cuivre fini toujours par bouffer l'alu !

Enfin si tu veux que son rad se transforme en dentelle...ça pourrait faire un truc assez art contemporain :D !

Un rad qui fuit dans une tour en tout cas c pas top alors pour le prix de 5 litres de liquid de refroidissement...

Fait une recherche dans le forum on à longuement parler de ça et des métaux qui ont rien d'autre à foutre que de se bouffer entre eux...

@+
pgeo

djangolefous a écrit a écrit :

bon je met du likide de refroidissement donc  

non eau déminée c mieux !!
et toc

sebx le vinaigre ca décape  :crazy:
bon je met du likide de refroidissement donc
thieuma

rosco a écrit a écrit :

non ca sert a rien tu descends pas dans le négatif de toute facon et en plus l'eau a une meilleure capacité d'absorption de la chaleur  :na:  

t'as rien compris toi ;)
du liquid de refroidissement pour pas ke ça pourisse et ke ça s'oxide...

pgeo bin nan là ça m"a cloué le bec  :cry:  
n'empeche que g essayé non étanche avec javel destop et tout bin ça proliférait et sur une autre bécane étanche depuis plus de six mois rien de rien alors je vais attendre kek années pour dire que ça prolifère pas :jap:
rosco

pgeo a écrit a écrit :

:sarcastic:  

Tu dis plus rien... :D

pgeo :sarcastic:
rosco Et de l'eau déminéralisé ca veut pas dire exempt de germes, d'algues microscopiques....
rosco

pgeo a écrit a écrit :

ouaffrrr des générations spontannées on est plus au 18eme siecle
si ton circuit est propre au départ et étanche aucun blemes avec eau déminée  

Ah ouais et y a peut etre pas des germes dans l'air, sur ta peau, dans tes tuyaux....Mais c'est vrai toi tu stérilises ton Watercooling avant de l'installer comme tout le monde... :na:

Killerman Liquide de refroidissement et sans le diluer ! Comme ça pas d'algue et protection de tes méteaux afin que le cuivre ne finisse pas par bouffer ton radiateur si il est en alu !

@+
pgeo

rosco a écrit a écrit :

Meme si il est étanche de toute facon la vie apparaitra quand meme donc un peu d'eau de Javel ca fait pas de mal...et ca évite d'avoir des algues plein tes beaux tuyaux transparents.  :D  

ouaffrrr des générations spontannées on est plus au 18eme siecle
si ton circuit est propre au départ et étanche aucun blemes avec eau déminée

rosco

thieuma a écrit a écrit :

le mieux, c de mettre ke du liquide de refroidissement ;)  

non ca sert a rien tu descends pas dans le négatif de toute facon et en plus l'eau a une meilleure capacité d'absorption de la chaleur  :na:

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

finalement je met koi
thieuma le mieux, c de mettre ke du liquide de refroidissement ;)
merci sinon rien d'autres
rosco

pgeo a écrit a écrit :

eau déminée sans additifs si ton circuit est étanche :D  

Meme si il est étanche de toute facon la vie apparaitra quand meme donc un peu d'eau de Javel ca fait pas de mal...et ca évite d'avoir des algues plein tes beaux tuyaux transparents.  :D

THE_ELMINSTER Comme dit Papy "Une Jupiler, ca rafraichit"

:D
pgeo

djangolefous a écrit a écrit :

:lol:  
oki rosco sinon d'autre proposition  

eau déminée sans additifs si ton circuit est étanche :D

:lol:  
oki rosco sinon d'autre proposition
rosco De l'eau demineralise avec un peu d'eau de Javel pour éviter la prolifération de la vie dans tes tuyaux. :)
j'ai tout  mon matos de watercool et je veut pas faire de connerie donc kel est le meilleur
Vinz416 ah ouai c meme pas de l'eau du robinet? :ouch:
Clakos :lol:  :lol:
Megabytes c pas mal......
le mieu c le melange 1/3 de likide de reff + 2/3 d'o demineralizé  ;)
likide de refroidisement c'est bien ou pas
Shaad eau demineralisee
Vinz416 euh jconnais pas grand chose, mais cai pas de l'eau ? :??:
je suis un nb du watercool
je voudrais savoir kel liquide vous mettez a l'interieur pour le refroidissement du proco
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)