Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problemes epox 8kta3+ pro
badskin

spartacus a écrit a écrit :

ca arrive a tout le monde... ;) tu es pardoné...LoL  

[:atog]  

merci merci  ;) [quote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
badskin

ca arrive a tout le monde... ;) tu es pardoné...LoL  

[:atog]  

merci merci  ;) [quote]

spartacus ca arrive a tout le monde... ;) tu es pardoné...LoL
badskin

badskin avec l'epox 8kta+ pro y'a pas de jumper pour passer de 100 a 133, le "pro" signifie qu'elle est jumperless....tu confonds avec l 'epox 8kta+.
Donc ca vient pas de la. Mais verifie dans le bios puisque tu as l'option qui correspond, on sait jamais.  

Peace  :hap:  
G confondu ac la 8kta3+
I'm so sorry  :bounce:

spartacus badskin avec l'epox 8kta+ pro y'a pas de jumper pour passer de 100 a 133, le "pro" signifie qu'elle est jumperless....tu confonds avec l 'epox 8kta+.
Donc ca vient pas de la. Mais verifie dans le bios puisque tu as l'option qui correspond, on sait jamais.
burtonsurf

badskin a écrit a écrit :

Salut;
g peut etre qui peut t'aider, mais c'est tré tré con, le jumper qui te permet de passer en 100 ou en 133 est-il sur la position 133,
nan je sais c con, mais c'est souvent la cause des blems !!
ouala !!!!
@+  :hap:  

:bounce:

badskin Salut;
g peut etre qui peut t'aider, mais c'est tré tré con, le jumper qui te permet de passer en 100 ou en 133 est-il sur la position 133,
nan je sais c con, mais c'est souvent la cause des blems !!
ouala !!!!
@+  :hap:
Marvel t'as checké tes timings ram ? verifié tes ponts ? mis tt par defaut ds le bios puis verifie 1 par 1 les options ? pas de conflit d'irq ? t'as demarré sans aucun periph hormi carte graphik ?.... la liste est longue de tt ce que tu peux essayer pour voir ou ca foire
dan brad vu le nombre de probleme que tu as, ta carte mere doit etre défectueuse, ca a toujours été comme ca ou ca vient d'arriver?
ramkiller houhou !!!
ya quelqu'un :??:
tout le monde il est mort :D ?
:hot: :bounce:
ramkiller c impossible de preciser ! les plantages sont aussi nombreux que varies !
inutile de me dire formate je lai deja fait une bonne trentaine de fois :crazy:
spartacus ba g la meme epox que toi et aucun g aucun prob......Essay de preciser ton prob
ramkiller please je suis au bord du suicide !!!
imaginez : vous demarrez votre pc et vous savez pas quelle va etre l'erreur du jour !
allez koi ... snif :sweat:
ramkiller siouplait mssieurdame ! :hot:
:hot: hot:
ramkiller ben alors personne na epox ici :??:
:bounce: :bounce:
ramkiller salut tt le monde
qelques petites couilles avec ma epox (rev 1.0)
1) a chaque fois que je reset le pc (quand ca a plante) et que j'eteins a chaud on tb 1.4 fsb266 reboote a 1050 fsb200 j'en ai marre d'aller regler la freq dans le bios a chaque fois que je demarre !!! (eh oui a chaque redemarrage windows plante donc reset ya que l'arret total qui marche bien)
2) ca plante vraiment trop souvent.Un jour c un de mes durs key plus detecte et scandisk me detecte une erreur dans TOUS les fichiers que contiennent le dur;un jour c windows media player qui plante (plutot tous les jours dailleurs);jai toujours pas reussi a installe le raid sous win2k...Bref jsuis pas a la fete.

Quelquun aurait pas une idée par hasard avant le flashage du bios ? help meeee !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)