Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelles nouvelles cartes graphiques dans un avenir proche?
Pims

jihell a écrit a écrit :

Salut,

Je bouge ton post sur hardware ou sur achat/vente dans 5 minutes . Choisis la section si tu veux..  

Tu l'as pas encore bougé le post Jihell ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

jihell a écrit a écrit :

Salut,

Je bouge ton post sur hardware ou sur achat/vente dans 5 minutes . Choisis la section si tu veux..  

Tu l'as pas encore bougé le post Jihell ....

jihell

aspegic500mg a écrit a écrit :

Hardware.fr !!! ah, merci, je connaissais pas :D !

Non, franchement, si je demande, c pour pas avoir à me taper toutes les réponses du moteur de recherche et avoir une réponse rapide.

Alors si y en a d'autres qui savent, merci....  

Salut,

aspegic500mg Hardware.fr !!! ah, merci, je connaissais pas :D !

Non, franchement, si je demande, c pour pas avoir à me taper toutes les réponses du moteur de recherche et avoir une réponse rapide.

Alors si y en a d'autres qui savent, merci....
Pims www.hardware.fr

Perso je sais que je vais surement remplacer ma TNT2 Ultra par une ATI 7500 :eek:
aspegic500mg Salut tout le monde,
bah voila, j'avais une gf2 mx leadtek et elle vient de  claquer!  
 :(  
J'aurais voulu savoir quelles nouvelles cartes graphiques vont arrivées dans les 2 mois à venir et à quel prix?
Je ne sais pas par exemple quand la gf3 mx va sortir , à quel prix...etc...
et je veux pas mettre 3000 Fr dans une gf3  :ouch:   donc si vous avez des renseignements sur les cg dans les 2000 Fr ou moins ... ;)  
merci de me renseigner    
ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)