Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGANT !!!!!!!!!!!! MON CPU EST A 70°C !!!!!!!
leto

raymond a écrit a écrit :

tout le monde m'a dit que c t bon comme ventilo l'alpha pal 6035.... et ca m'a couté 300 balles!  

Tu l'as monté a l'envers sans meme regarder le mode d'emploi, et t'as pas mis de pate thermique , tu peux pas critiquer :/

MAJ: oops sorry j'arrive après la bataille ;)

[edtdd]--Message édité par LeTo3--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto

raymond a écrit a écrit :

tout le monde m'a dit que c t bon comme ventilo l'alpha pal 6035.... et ca m'a couté 300 balles!  

Tu l'as monté a l'envers sans meme regarder le mode d'emploi, et t'as pas mis de pate thermique , tu peux pas critiquer :/

MAJ: oops sorry j'arrive après la bataille ;)

[edtdd]--Message édité par LeTo3--[/edtdd]

Rayaki :D
redstorm comment peut on inverser un ventilo ????  

hein ?
Rayaki raymond passe peut-etre le 1.6 mais rien ne dis que c'est stable (j'en sais qq chose... :( ... me manque un peu de voltage, meme du 1.90 me suffirait ! ... )
cpulloverclock

Futile a écrit a écrit :

CÉ sur qui a encore qqs degrés a gagner, ils vont nous pondre des nouveautés surement bientot.

Je me commande peut etre le nouveau Pal8045 car mon ptit 6035 est essoufflé, j'vais peut etre passé de 1466@1600 qui sait?!  

possible

cpulloverclock

Futile a écrit a écrit :

Moi je trouve l'insert en cuivre et l'ensemble de meilleur qualité, et puis tout les ventilos qui sorte depuis qqs mois se valent et ont copié leur concept chez Alpha(cuivre+alu), on arrive peut etre au maxi de ce que peut offrir le "air cooling" On va peut etre voir les peltier devenir la norme un de ces 4, a 5GHz j'vois pas comment ils pourront suivre avec de simple rad en métal.  

les swiftech se detachent quand meme
je lai depuis mars le 370 0A et ca le f tjs autant

cpulloverclock je le trouve juste quand meme et obsolete
Gniarkk Pas si naz ke ca le pal6035  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)