Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel seront les différences entre le KT266 et le KT266A ???
Dr. Bodwear Non c'est sur mais le Kt266 en oubliant le prob de l'usb monte bien! 170mhz plus ou moins facile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear Non c'est sur mais le Kt266 en oubliant le prob de l'usb monte bien! 170mhz plus ou moins facile
cpulloverclock

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

Non, à ta place j'attendrasi le Kt266a... les perf serront vraiment mieux (plus de teest sous la main sorry) et il n'y aura plus de bug avec l'usb et les haut fsb comme sur le kt266  

jespere que le fsb depassera le 160.....c pas sur ca encore

cpulloverclock

drdrake a écrit a écrit :

ecris moins fort...

et non, les plus performantes, ce sont (dans l'ordre:
kt266a,
nvvidia j'sais plus koi,
sys735,
amd760,
kt266,
...  

sans o/c car le sis 735 se f bouffer par le amd761 apres o/c

Dr. Bodwear Non, à ta place j'attendrasi le Kt266a... les perf serront vraiment mieux (plus de teest sous la main sorry) et il n'y aura plus de bug avec l'usb et les haut fsb comme sur le kt266
MiniCooler

Citation :

kt266a,  
nVidia nForce,  
amd760,  
kt266,  
...  

Drdrake ecris moins fort...

kt266a,
nvvidia j'sais plus koi,
sys735,
amd760,
kt266,
...
tofd DONC JE PEUx ACHETER MAINTENANT J'AI ENTENDUs DIRE QUE LA ABIT KG7 est la PLUS PERFORMANTES ?? VRAI?? c'est celle-ci qu'il faudrais acheter ou une autre??
pierrotlemaboule

tofd a écrit a écrit :

oui je sais..mai quelles seront les améliorationS??? Mieux vo t il que j'attende ???  

kt266a=kt266+optimisation de la ram c tt

pierrotlemaboule

guilz a écrit a écrit :

le kt266a c nouveau et c'est bcp mieux ! c bcp plus performant.  

oui c + performant
mais reste a voir la stabilite car de ce cote amd761 semble intouchable :crazy:

tofd oui je sais..mai quelles seront les améliorationS??? Mieux vo t il que j'attende ???
Guilz le kt266a c nouveau et c'est bcp mieux ! c bcp plus performant.
tofd je voulais acheter une carte mère DDR, a ce que j'avais compris la abit KG7 est la mieux?? mais on ma dit qu'il fallait attendre LE KT266A ??? il sera si bien?? quel différnce??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)