Non c'est sur mais le Kt266 en oubliant le prob de l'usb monte bien! 170mhz plus ou moins facile
cpulloverclock
Dr. Bodwear a écrit a écrit :
Non, à ta place j'attendrasi le Kt266a... les perf serront vraiment mieux (plus de teest sous la main sorry) et il n'y aura plus de bug avec l'usb et les haut fsb comme sur le kt266
jespere que le fsb depassera le 160.....c pas sur ca encore
cpulloverclock
drdrake a écrit a écrit :
ecris moins fort...
et non, les plus performantes, ce sont (dans l'ordre:
kt266a,
nvvidia j'sais plus koi,
sys735,
amd760,
kt266,
...
sans o/c car le sis 735 se f bouffer par le amd761 apres o/c
Dr. Bodwear
Non, à ta place j'attendrasi le Kt266a... les perf serront vraiment mieux (plus de teest sous la main sorry) et il n'y aura plus de bug avec l'usb et les haut fsb comme sur le kt266
MiniCooler
Citation :
et non, les plus performantes, ce sont (dans l'ordre: kt266a, nVidia nForce, amd760, kt266, ...
Drdrake
ecris moins fort...
et non, les plus performantes, ce sont (dans l'ordre:
kt266a,
nvvidia j'sais plus koi,
sys735,
amd760,
kt266,
...
tofd
DONC JE PEUx ACHETER MAINTENANT J'AI ENTENDUs DIRE QUE LA ABIT KG7 est la PLUS PERFORMANTES ?? VRAI?? c'est celle-ci qu'il faudrais acheter ou une autre??
pierrotlemaboule
tofd a écrit a écrit :
oui je sais..mai quelles seront les améliorationS??? Mieux vo t il que j'attende ???
kt266a=kt266+optimisation de la ram c tt
pierrotlemaboule
guilz a écrit a écrit :
le kt266a c nouveau et c'est bcp mieux ! c bcp plus performant.
oui c + performant
mais reste a voir la stabilite car de ce cote amd761 semble intouchable :crazy:
tofd
oui je sais..mai quelles seront les améliorationS??? Mieux vo t il que j'attende ???
Guilz
le kt266a c nouveau et c'est bcp mieux ! c bcp plus performant.
tofd
je voulais acheter une carte mère DDR, a ce que j'avais compris la abit KG7 est la mieux?? mais on ma dit qu'il fallait attendre LE KT266A ??? il sera si bien?? quel différnce??