Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kit wb senfu, ça vaut koi ?
Deus 25 bon nein moi jais deja posse la question et on ma vivement deconseille de lacheter mais vue le prix auquelle on te le propose dit toi que c le plus pouri des WB mais c toujoure tres bien face au ventil/rad classic et en plus c silentieu
moi pour 300f je nesiterait pas
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deus 25 bon nein moi jais deja posse la question et on ma vivement deconseille de lacheter mais vue le prix auquelle on te le propose dit toi que c le plus pouri des WB mais c toujoure tres bien face au ventil/rad classic et en plus c silentieu
moi pour 300f je nesiterait pas
a+
mokembo ca vaut pas un cachou fais gaffe
kaiser47 up !!!
kaiser47 G trouvé un gars qui le vend mais je voudrais avoir votre avis avant

voila la description du lot : all of AMD's K5, K6 and Athlon series CPU. All of Intel's Pentium, Pentium MMX, Pentium II SECC-I/II, Celeron Slot-1/PPGA, Pentium III, Pentium III Slot-1/FC-PGA. And other compatible CPUs. 6 Channels with anti-laminar flow design. Two stainless steel mounting clipdesigned for fast and secure mounting. Mounting Plate with two stainless steel mounting clip and 4 mounting screws. Mounting Plate with 4 mounting screws. 3 meters of silicon tubing, 1 x 15g jar of thermal grease, one extra O-Ring for the heat exchanger and 2 large sheets of self adhesive foam.  

Le gars le vends 300 balles, a votre avis, c'est bon ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)