Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help modérateur... :)
Rayaki j'ai pas révé :fou:

je viens de voir un krapal !!!!  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki j'ai pas révé :fou:

je viens de voir un krapal !!!!  :gun:
Gniarkk up :na:
FastFreddo Un ptit coup de pouce pour nico
 :bounce:
fred2k faudrait faire pareil avec les topic "ouais euh je fais 10000 à 3dmark,c bien enh ?" :gun:
frandon le genre de topic INTEL/AMD c'est marrant quand les mecs s'insultent grave, mais à la fin, ça devient lourd dingue !!
surtout quand des petits puceaux refusent de lacher le morceau et se cantonnent stupidement sur leurs position  :gun:  

il faudrait surtout arreter de mettre des benchs qui ne veulent rien dire ou qui ne sont pas comparables :

• tester un p4 + sdr vs TB + ddr
  • tester un p4 + Gf3 vs TB + Gf2 etc.

FastFreddo Je suis d'accord avec toi Nico7!
Le topic qui commence par nommer des personnes et les provoquer dans un duel futile devrait être immédiatement fermé.
XK si tu vote pour moi (il faudrait déjà que je sois inscris dans un certain sondage...) et que je remporte les élections je prendrai les mesures nécéssaires :D
canaille ouais, on crée un salon expres !  :lol:  :lol:
nico7 Faudrait voir a virer les post qui partent en gueguerre AMD vs INTEL ça devient lourd a la fin ou les déplacer da

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)