Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour ceux qui ont acheté une mobo SIS735.
Profil supprimé Tres content pour tout ce qui est perfs et surtout stabilite de la carte-moman ECS K7S5A. Par contre, au niveau oc, c'est vrai qu'il n'y a rien ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tres content pour tout ce qui est perfs et surtout stabilite de la carte-moman ECS K7S5A. Par contre, au niveau oc, c'est vrai qu'il n'y a rien ...
vipecs Super Olivier.
Merci et donne moi vite des news une fois que tu l'auras monté.
Oliver The Great J'achete des que je recois ma ram (1,2 jours ???) une ECS K7S5A environ 650 FF, trop loin de chez toi... ;)

Pour le prix, c'est pas bien grave les qques % de perfs en moins :D

Stabilite, ben y a un topic sur hardware avec que des utilisateurs contents.
Honnetement, je prefererais une MSI ou Asus avec ce chipset, mais je vais prendre celle-la, et quand le marche sera un stabilise, avec une offre plus importante, si ca vaut le coup, je changerai.

L'OC est limite : pas de changement de coeef, ni de voltage... => FSB only et ponts L6 !
Il semblerait qu'une ECS V2 arrive (quand ?) avec changement coeff... mais c'est sur un seul site, sur une MB de reference.
vipecs Quelle mobo?
Dispo où?
A quel prix?
Perfs?
Stabilité?
oc'ing?

Faites un peu de pub quoi!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)