Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c quoi le meilleur bios pour kt7a ?
Moa_ gate a20 je sais pas ce que c'est mais j'y touche pas (je crois que c'est sur OFF par défaut.

ouais tous les logos ont le même bios (le bios de la page où  t'as cliqué (c'est le fichier .bin) tu modifie unme.bat et tu met le nom du .bin et zou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ gate a20 je sais pas ce que c'est mais j'y touche pas (je crois que c'est sur OFF par défaut.

ouais tous les logos ont le même bios (le bios de la page où  t'as cliqué (c'est le fichier .bin) tu modifie unme.bat et tu met le nom du .bin et zou.
cyb-cd Desolé, g pas tout suivi.... ?

ça fait longtemps que g pas flashé, mais g sur mon disque dur, une version 3N....ça vaut quoi?

[edtdd]--Message édité par cyb-cd--[/edtdd]

arrakys les 4x c kom le 3r, plus de idle pour la carte mere -----> cpu ki chauffe a bloque tt le temps.

poubelle  :fou:
walt je suis allé sur le site de abit le 4a c'est effectiveemnt le final :  
ftp://ftp.abit.com.tw/pub/bios/kt7/kt74a.exe
walt

Moa_ a écrit a écrit :

pour les bios modifiés (j'ai vu KT7/A/RAID je me souviens pour oes autres cm ) www.biosmods.com

dernier bios 3rmod  avec le choix du logo EPA !!!! :love:  

Tu l'as essayé ? C'est quoi le gate a20 ? par exemple on choisit un mod sur les thumbnail genre tux.bin et après on télécharge awardflash et on flash avec ce BIOS ? C'est quoi le BIOS 4a ? un beta ou un final ?

ZePomme

Murphy a écrit a écrit :

bon, moi j'ai mis le 3R pour voir. je suis très satisfait à tout point de vue, sauf que le proc chauffe en permanence, comme s'il était tout le temps à pleine charge
c a d qu'il me fait du 57°C au repos et 65°C à pleine charge :ouch:
c quoi ce bordel ?
avant j'avais 28°C au repos (et toujours 65°C à pleine charge :D)  

:ouch:  clair que pas cool
Moi avec mon 1200@1400 j'atteind 55°C - 58°C a pleine charge d'apres MBM5 avec mon ventilo a 50 balles (bon en fait 130frs mais chut)
Vais me mettre le 3C aussi ça me stressera moins ;-)

Murphy bon bah voilà, je retruove enfin de bonnes températures avec le 3C :)
Murphy ok, merci
je vais metter le 3C alors
mais ca me fait chier de flasher à chaque fois, j'ai toujours peur que ca foire

surtout que quand j'ai mis le 3R l'autre jour, il ne voulait plus rebooter avec F10 et j'ai du faire reset manuellement :o
big_ewill le bios 3R supprime la fonction idle de la cm car il y avait qq pb avec les Athlon > 1,2ghz .
Le bios 3C a toujours cette fonction idle.
Murphy bon, moi j'ai mis le 3R pour voir. je suis très satisfait à tout point de vue, sauf que le proc chauffe en permanence, comme s'il était tout le temps à pleine charge
c a d qu'il me fait du 57°C au repos et 65°C à pleine charge :ouch:
c quoi ce bordel ?
avant j'avais 28°C au repos (et toujours 65°C à pleine charge :D)
ZePomme Alors ça donne koi pour vous ?
Un bios a conseiller dans la liste de ceux dispos ?
Moa_ pas de koi ! :jap:
ZePomme

Moa_ a écrit a écrit :

pour les bios modifiés (j'ai vu KT7/A/RAID je me souviens pour oes autres cm ) www.biosmods.com

Connaissais pas non plus, vais voir aussi.
Thanx

canaille mouais, V aller voir !
sympa, je connaissaint ke X86labs pour des bios tweakés mais chez eux, c incomprehensible...
Moa_ pour les bios modifiés (j'ai vu KT7/A/RAID je me souviens pour oes autres cm ) www.biosmods.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)