j'ai une radeon donc c surement un peu different mais ds l'onglet opengl t'as le choix d'activer l'AA sur toutes les appli , de maniere selective en choisissant les appli concernées ou le desactiver :jap:
LouyZ
COmment on l'active dans QUAKE III (et cs o passage) ossi ?
[edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd]
Tangzzz
LouyZ a écrit a écrit :
Heyyy je veux pas tout niké moua :lol: Nah c juste que bon je joue bcp a quake III et c pas bo comme ca avec les tit points!!! en méttant anti alising quincunx ca part, par contre je veux pas le laisser activé car pour les autres jeux j'en veux pas!... ke faiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:
ben tu mets l'AA sur preference d'application ;)
LouyZ
Heyyy je veux pas tout niké moua :lol: Nah c juste que bon je joue bcp a quake III et c pas bo comme ca avec les tit points!!! en méttant anti alising quincunx ca part, par contre je veux pas le laisser activé car pour les autres jeux j'en veux pas!... ke faiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:
Tangzzz
pousse :D :D :D
LouyZ
Beuhhhhhhhhh!!... :spookie: Je fé koua alors moua? :] je décloke ou je laisses? :cry:
Tangzzz
LouyZ a écrit a écrit :
Bah il me dit
Your video is stable with NO artifacts detected... it is recommended you overclock some more!
:??: :??: :??: :lol:
LouyZ
Bah il me dit
Your video is stable with NO artifacts detected... it is recommended you overclock some more!
fô monter les paliers en testant a chak fois avec artefact tester
LouyZ
sur de sur? snifff :'( faut baisser le core ou la ram?
Tangzzz
vi
LouyZ
Hummm... je vien d'essayer de monter un peu plus ma GF3 (Gainward a 260/570) a prioris ca passe, mais sous QUake III y'a plein de petit point blanc un peu partout ki clignote sur les textures! (Kan on se colle dessus y'a plus!) ca fé ca juste avec quake III!.. j'ai trop O/C?