Mais bon si tu ne plantes pas, il n'est pas vraiment nécessaire de t'inquièter de la t°C du proc.
AGA
c Asus prob qui me file la temp (j'ai vu ds un autre Topic, ke ce soft mythonait à bloc) de combien faut il minoré la temp?
Pour le ventil rad, il est certifié AMD, mais Clair que c une daube...
mrnegre
AGA a écrit a écrit :
:ouch: ARGA c de la daube d'aprés ce que j'ai lu ici. Trop tard il est acheté.
Il est à 68°C avec un ventillo COOLER MASTER Cuivre à bille ( y avait que ça; lamentable mais c'etait pour consomner sur place)
Comment ça se fait qui grimpe comme ça??? Y a de la pate thermique (silicon blanche???)
CM :ASUS A7V133C
En effet je te confirme que c'est une daube jamais pu monter + haut que @1185 stable (quelques fois 1200 mais instable)quand tu pense que mon Axia il me prend après 2 heures de rodage @1400 (bon là n'est pas le sujet) par contre j'ai pu noter que le ARGA ça chauffe pas du tout de l'ordre de 37° en IDLE et jamais + de 44° en Full load.
Cela avec Alpha PAl 6035
bjone
cooler master c'est un peu de la merde....
fallait po.
bjone
cooler master c'est un peu de la merde....
fallait po.
reglisse
Ouai c bcp t'es sur que le rad est bien placé, c quoi qui te d onnes la température ? le programme je veux dire
AGA
:(
AGA
:ouch: ARGA c de la daube d'aprés ce que j'ai lu ici. Trop tard il est acheté.
Il est à 68°C avec un ventillo COOLER MASTER Cuivre à bille ( y avait que ça; lamentable mais c'etait pour consomner sur place)
Comment ça se fait qui grimpe comme ça??? Y a de la pate thermique (silicon blanche???)
CM :ASUS A7V133C