Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon je fous qui modo sur oc ?
Rayaki m'en fout de la prépa ! ça vaut pas un DESS de physique ! y en avait pendant le recrutement, y en a un seul qui est passé !

je suis ingénieur dans ma boite, point ! ;) :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki m'en fout de la prépa ! ça vaut pas un DESS de physique ! y en avait pendant le recrutement, y en a un seul qui est passé !

je suis ingénieur dans ma boite, point ! ;) :P
nasdak cé paske ya pénurie c'est tout. t'est pas ingénieur kan ta pas fait prépa NA!
Rayaki avec un DESS, on postule à des places d'ingénieur !
nasdak bon alors  

1)désolé Rayaki mais avec un DESS on est pas ingénieur  :(  

2) moi je suis ingénieur et doctorant aussi alors  :D  

mais bon on s'en fout!
Rayaki holà ! je viens de voir l'heure !

je vais pas faire des heures sup non plus !!!!!
à plus tard à partir de chez moi (avec un vrai PC, pas cette é"#~ d'ordi de mer...)
Rayaki pourquoi tu crois que mon pv a été basé sur les conditions de vote et pas un vulgaire: MOI MOI MOI MOI MOI ! :lol:

j'espere que ça va pas tourner en posts de gueulantes genre comme pour les concours pour gagner des periphs.... quoique j'aimerai bien voir le modo en question leur clouer le bec et fermer le topic :lol:
alanou

Rayaki a écrit a écrit :

j'aime bien ton humour, alors qu'en ce moment, y en a qui doivent rager grave derriere leur moniteur !!!!  

sclair :D

vu combien j'ai eu de mails me demandant que jeles foute modos  

Ils ont pas compris qu'on devient pas modo en le demandant.... :)