Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon je fous qui modo sur oc ?
Rayaki m'en fout de la prépa ! ça vaut pas un DESS de physique ! y en avait pendant le recrutement, y en a un seul qui est passé !

je suis ingénieur dans ma boite, point ! ;) :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki m'en fout de la prépa ! ça vaut pas un DESS de physique ! y en avait pendant le recrutement, y en a un seul qui est passé !

je suis ingénieur dans ma boite, point ! ;) :P
nasdak cé paske ya pénurie c'est tout. t'est pas ingénieur kan ta pas fait prépa NA!
Rayaki avec un DESS, on postule à des places d'ingénieur !
nasdak bon alors  

1)désolé Rayaki mais avec un DESS on est pas ingénieur  :(  

2) moi je suis ingénieur et doctorant aussi alors  :D  

mais bon on s'en fout!
Rayaki holà ! je viens de voir l'heure !

je vais pas faire des heures sup non plus !!!!!
à plus tard à partir de chez moi (avec un vrai PC, pas cette é"#~ d'ordi de mer...)
Rayaki pourquoi tu crois que mon pv a été basé sur les conditions de vote et pas un vulgaire: MOI MOI MOI MOI MOI ! :lol:

j'espere que ça va pas tourner en posts de gueulantes genre comme pour les concours pour gagner des periphs.... quoique j'aimerai bien voir le modo en question leur clouer le bec et fermer le topic :lol:
alanou

Rayaki a écrit a écrit :

j'aime bien ton humour, alors qu'en ce moment, y en a qui doivent rager grave derriere leur moniteur !!!!  

sclair :D

vu combien j'ai eu de mails me demandant que jeles foute modos  

Ils ont pas compris qu'on devient pas modo en le demandant.... :)

Rayaki Shinji: c'est pour ça que j'ai été jusqu'au DESS :D

Alanou: m'en fout, le niveau d'etude n'a jamais été une preuve de maturité pour etre modo  :p sinon je le sera déja  :lol: vu qu'il y a pas beaucoup de thésards ici  :lol:  

:lol:

j'aime bien ton humour, alors qu'en ce moment, y en a qui doivent rager grave derriere leur moniteur !!!!
alanou Rayaki !!!

STUN SKANDAL !!!

TU SRA JAMAI MODO !!!

:D
Shinji_kun64 C pour sa que je ve pas m'arreter avant le DESS aussi...
Rayaki et moi je touche un salaire à 5 chiffres pour 5 heures à tout casser par jour ...

c'est là que je voie que les entreprises privilégient certains domaines et le niveau d'etude...
je ne m'en plaint pas mais c'est parfois assez dérangeant par rapport à d'autres salaires plus vitaux !
Shinji_kun64 Rayaki  :gun:  
Et dire qu'il y a des mecs payé 5000frs/mois qui boss comme des dingues 40h/semaine....
 :fou:
Pims

Rayaki a écrit a écrit :

je suis actuellement en inter-contrat, donc je passe mes journées dans mon bureau pepere à la Tour, j'ai des consultations avec des clients mais ça reste limité à 1 ou 2 jours grand max (quand c'est pas eux qui viennent...)

et je peut te dire que le boulot n'est pas arrassant :D
j'en profite, j'ai peut-etre un travail de securité pour France Telecom ou du Cobol pour Axia dans pas longtemps !

je suis pas ingénieur pour rien :D  

navrant :(

Rayaki le mec qui est venu me voir aujourd'hui a eu une reunion de 15 minutes toutes les heures, sinon il passe 30 minutes sur son PC et 15 minutes à lire ou à la buvette (ou à vous lire...)

on n'est paaaaassss aaa lllaaa chaaainnneee :D
Rayaki je suis actuellement en inter-contrat, donc je passe mes journées dans mon bureau pepere à la Tour, j'ai des consultations avec des clients mais ça reste limité à 1 ou 2 jours grand max (quand c'est pas eux qui viennent...)

et je peut te dire que le boulot n'est pas arrassant :D
j'en profite, j'ai peut-etre un travail de securité pour France Telecom ou du Cobol pour Axia dans pas longtemps !

je suis pas ingénieur pour rien :D
Shinji_kun64 Mais Rayaki tu bosses jamais ou quoi ????
Si gt ton boss.....
AU BOULOT FEIGNAAAAAASSSSSSSS !!!!!!!
Rayaki on sera un peu plus rodés pour la prochaine fois ! pas la peine de faire des posts à 2 balles, on bombarde les modos de mails privés direct :D

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

Pims

Le Veilleur a écrit a écrit :

Un jour, je serais modo!  

Quelle ambition :eek:

cacao DECORCHER MON NOM !

( rha t long toi  :lol:  )
Le Veilleur

cacao a écrit a écrit :

putain ouais ca ma enervé ca, comment peut on se permettre ceeci....  

permettre quoi?

cacao putain ouais ca ma enervé ca, comment peut on se permettre ceeci....
Rayaki :lol:

au moins la prochaine fois, on ecorchera pas ton nom ;)
cacao et moi...  oh Merde  :fou:    

Rayaki puisque c'est un reve de groupe....

moi super admin (et toc :na: )

:lol:
cacao et moi Admin  :p
Le Veilleur Un jour, je serais modo!
cacao :D
Le Veilleur

cacao a écrit a écrit :

heuresement que c pas toi  :p   :lol:  

Pour?

cacao heuresement que c pas toi  :p   :lol:
Le Veilleur Mechant alanou!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)