Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 a 57 degres ????
tba futile l'inutile, va faire un tour sur hardOCP, un bon site pas de chez nous, et avale les benchs par les narines. Un TB à 1,5 Ghz enfonce (tu es aware là le gagnant) ENFONCE un P4 2 GHZ+RDRAM 800. Toi avoir compris ! ;)  ;) ;) ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tba futile l'inutile, va faire un tour sur hardOCP, un bon site pas de chez nous, et avale les benchs par les narines. Un TB à 1,5 Ghz enfonce (tu es aware là le gagnant) ENFONCE un P4 2 GHZ+RDRAM 800. Toi avoir compris ! ;)  ;) ;) ;)
Tangzzz

Futile a écrit a écrit :

le 3eme Reich en DUDU  

T'ES GRAVE MON GARS FAUT TE FAIRE SOIGNER  :gun:

tba Ben ouais, j'ai lu les tests dont celui de prieur. Et donc ces tests disent : p4=caca, toi comprendre !!! Mais c'est vrai, j'oublie le complot international contre le P4 et tous les benchs truqués qui vont avec.  

:vomi: Futile :vomi: inutile :vomi: ;)
tba Ah lala :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Futile t'es toujours aussi down de la moelle épinière. Je constate que maintenant qu'un panel de gens achete du P4, les emmerdes commencent. Là, on se rendra compte que tout compte fait, le taux d'emmerdes moyens des P4 est égal au taux des TB. Mais ca Futile l'inutile tu ne peux pas comprendre. C'est pas grave, tu restes aware toi. Et avec ca tu as toute les excuses de la terre. Même de ma part et de mon dudu qui salut un aware comme toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)