Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : match water cooling vs peltiers
L'Homme de cuivre condos gris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L'Homme de cuivre condos gris
Naportnawak L'homme de cuivre> Euh, rien à voir avec le topic, mais ta KG7-RAID, c celle avec les condos Gris ou les condos Violets? Pk moi, g celle avec les condos Gris, et pas moyz de dépasser les 133 de FSB avec... :sweat:  

Sinon, gros pbs de stabilité...
votes blancs j'peux pas tout de suite, attends un peu :o
pgeo

Votes blancs a écrit a écrit :

allo la terre ? Y'a un grand pas entre dire "c'est dl'a merde" et "c'est le meilleur" tu crois pas ? Le WB de pgeo est dans la moyenne, tout simplement ...

j'ai un WC maison, j'en suis a mon cinquieme waterblock et mon troisieme design différent.  
J'ai une chtite config. Mais ma b... est énorme :p  

c exactement ce genre de topic stérile que je ne souhaite plus voir . non pas parceque je craint la concurence (comme d'autres) car je ne gagne rien la dessus et j'ai passé l'age de jouer dans les cours de récré
y aurra toujours des mecs qui se la petteront paske leur père a du fric (c lamentable)de voir que fcela ne leur sert qu'a cela :sweat:  
delette ce topic modo!!

L'Homme de cuivre c a voir ca
votes blancs allo la terre ? Y'a un grand pas entre dire "c'est dl'a merde" et "c'est le meilleur" tu crois pas ? Le WB de pgeo est dans la moyenne, tout simplement ...

j'ai un WC maison, j'en suis a mon cinquieme waterblock et mon troisieme design différent.  
J'ai une chtite config. Mais ma b... est énorme :p
L'Homme de cuivre a parce que tu vas nous sortir que c le meilleur aussi c un des plus movais enfin bref  
et mon o/c je peux monter surement plus ho pov tache  
et toi t as koi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)