L'homme de cuivre> Euh, rien à voir avec le topic, mais ta KG7-RAID, c celle avec les condos Gris ou les condos Violets? Pk moi, g celle avec les condos Gris, et pas moyz de dépasser les 133 de FSB avec... :sweat:
Sinon, gros pbs de stabilité...
votes blancs
j'peux pas tout de suite, attends un peu :o
pgeo
Votes blancs a écrit a écrit :
allo la terre ? Y'a un grand pas entre dire "c'est dl'a merde" et "c'est le meilleur" tu crois pas ? Le WB de pgeo est dans la moyenne, tout simplement ...
j'ai un WC maison, j'en suis a mon cinquieme waterblock et mon troisieme design différent. J'ai une chtite config. Mais ma b... est énorme :p
c exactement ce genre de topic stérile que je ne souhaite plus voir . non pas parceque je craint la concurence (comme d'autres) car je ne gagne rien la dessus et j'ai passé l'age de jouer dans les cours de récré
y aurra toujours des mecs qui se la petteront paske leur père a du fric (c lamentable)de voir que fcela ne leur sert qu'a cela :sweat: delette ce topic modo!!
L'Homme de cuivre
c a voir ca
votes blancs
allo la terre ? Y'a un grand pas entre dire "c'est dl'a merde" et "c'est le meilleur" tu crois pas ? Le WB de pgeo est dans la moyenne, tout simplement ...
j'ai un WC maison, j'en suis a mon cinquieme waterblock et mon troisieme design différent. J'ai une chtite config. Mais ma b... est énorme :p
L'Homme de cuivre
a parce que tu vas nous sortir que c le meilleur aussi c un des plus movais enfin bref et mon o/c je peux monter surement plus ho pov tache et toi t as koi